Topic de Gandamak25 :

[AIDE] Fatigue extrême + VERTIGE + pertes de concentration

Supprimé

Le 11 août 2022 à 15:03:13 :
Ca peut être plein de choses comme du diabète, type 1 ou type 2 va savoir.

Il faudrait que tu passes une prise de sang afin de vérifier le sucre, mais également le fonctionnement du pancréas. Une bonne prise de sang donc pour contrôle :

1) des vitamines essentielles et en cas de carence, prise de vitamines spécifiques.
2) Insuline et glycémie dans le sang.
3) Cholesterol & co.

Ces chiffres là me semblent être essentiels. Dans la foulée avec la prise de sang il peut demander a vérifier les anticorps covid & le covid itself.

Je vois donc pour toi ça serait lié a un problème d'insuline ou du Pancréas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

T'as peut être un djin qui t'a possédé, t'as fait roqya ?
j'ai pareil avec parfois des difficulté à respirer, tête qui tourne et doigts des mains engourdis. Je me rassure à me dire que c'est à cause de l'anxiété. Enfin j'espère :peur:
La même khey j’ai en plus des sensations de froid en me réveillant surtout
Passe faire un compte rendu après ta visite chez le médecin stp khey

Le 11 août 2022 à 15:06:21 :
t'as quel âge l'op ?

20 ans

c'est le covid khey cherche pas... repose toi et fait pas de sport intense.

Le 11 août 2022 à 14:51:46 :
Depuis plusieurs semaine je suis en proie a des symptômes plutôt alarmant

Je suis constamment extrêmement fatigué alors que je suis en vacances depuis des mois

Je suis en proie a des vertiges et a une sensation de déréalisation constante, comme si ma perceptions et mes sens étaient flou , ankylosé

Je suis sportif mais depuis les symptômes je fais des malaises a chaque séance, mes performances sont divisé par 10

Hier après une seule série de 10 tractions j'ai fais un gros malaise et mon état s'est pas amélioré

C'est comme si je faisais de l'hypotension ou de l'hypoglycémie H24, alors que non j'ai vérifié je suis a 12,9 de tensions

Tu manques d'eau avec la chaleur ?

Ça t'arrive aussi de ressentir des frissons ? D'avoir froid d'un coup à en trembler et d'avoir les mains et pieds gelés ?

Le 11 août 2022 à 15:08:32 :

Le 11 août 2022 à 15:06:21 :
t'as quel âge l'op ?

20 ans

bon bah covid à 100%

J’ai + où - pareil, fatigue, palpitations cardiaques, démotivations, pâleur, démotivation

J’ai vu le médecin : pas de carence en fer ou autre, pas de soucis de thyroïde, pas de soucis au niveau du foie :(

Par contre 9 de tension et pâleur

Elle m’a dit que c’est surtout à cause de la chaleur je dors même pas 3h par nuit, le stress qui s’est accumulé ( rupture amoureuse violente et un pote qui m’a voler de l’argent )

Françoise Sagan pratiquait des ambulances.

Le 11 août 2022 à 15:05:27 :

Le 11 août 2022 à 14:51:46 :
Depuis plusieurs semaine je suis en proie a des symptômes plutôt alarmant

Je suis constamment extrêmement fatigué alors que je suis en vacances depuis des mois

Je suis en proie a des vertiges et a une sensation de déréalisation constante, comme si ma perceptions et mes sens étaient flou , ankylosé

Je suis sportif mais depuis les symptômes je fais des malaises a chaque séance, mes performances sont divisé par 10

Hier après une seule série de 10 tractions j'ai fais un gros malaise et mon état s'est pas amélioré

C'est comme si je faisais de l'hypotension ou de l'hypoglycémie H24, alors que non j'ai vérifié je suis a 12,9 de tensions

Signes de déprime + démotivation + fatigue inexplicable et oppression nerveuse
Essaie de Go Vitamine B12 + Magnésium + Zinc + fer + multi vitamines

C'est vrai que je suis dans un état dépressif, mais c'est le cas depuis très longtemps

Je viens de commencer une cure de Vitamine C et de magnésium avec ce qui traînait dans mes placards, 0 effet pour l'instant

Données du topic

Auteur
Gandamak25
Date de création
11 août 2022 à 14:51:46
Date de suppression
11 août 2022 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 268