[AIDE] Fatigue extrême + VERTIGE + pertes de concentration
SuppriméLe 11 août 2022 à 15:03:13 :
Ca peut être plein de choses comme du diabète, type 1 ou type 2 va savoir.Il faudrait que tu passes une prise de sang afin de vérifier le sucre, mais également le fonctionnement du pancréas. Une bonne prise de sang donc pour contrôle :
1) des vitamines essentielles et en cas de carence, prise de vitamines spécifiques.
2) Insuline et glycémie dans le sang.
3) Cholesterol & co.Ces chiffres là me semblent être essentiels. Dans la foulée avec la prise de sang il peut demander a vérifier les anticorps covid & le covid itself.
Je vois donc pour toi ça serait lié a un problème d'insuline ou du Pancréas
Le 11 août 2022 à 15:06:21 :
t'as quel âge l'op ?
20 ans
Le 11 août 2022 à 14:51:46 :
Depuis plusieurs semaine je suis en proie a des symptômes plutôt alarmantJe suis constamment extrêmement fatigué alors que je suis en vacances depuis des mois
Je suis en proie a des vertiges et a une sensation de déréalisation constante, comme si ma perceptions et mes sens étaient flou , ankylosé
Je suis sportif mais depuis les symptômes je fais des malaises a chaque séance, mes performances sont divisé par 10
Hier après une seule série de 10 tractions j'ai fais un gros malaise et mon état s'est pas amélioré
C'est comme si je faisais de l'hypotension ou de l'hypoglycémie H24, alors que non j'ai vérifié je suis a 12,9 de tensions
Tu manques d'eau avec la chaleur ?
Le 11 août 2022 à 15:08:32 :
Le 11 août 2022 à 15:06:21 :
t'as quel âge l'op ?20 ans
bon bah covid à 100%
J’ai + où - pareil, fatigue, palpitations cardiaques, démotivations, pâleur, démotivation
J’ai vu le médecin : pas de carence en fer ou autre, pas de soucis de thyroïde, pas de soucis au niveau du foie
Par contre 9 de tension et pâleur
Elle m’a dit que c’est surtout à cause de la chaleur je dors même pas 3h par nuit, le stress qui s’est accumulé ( rupture amoureuse violente et un pote qui m’a voler de l’argent )
Le 11 août 2022 à 15:05:27 :
Le 11 août 2022 à 14:51:46 :
Depuis plusieurs semaine je suis en proie a des symptômes plutôt alarmantJe suis constamment extrêmement fatigué alors que je suis en vacances depuis des mois
Je suis en proie a des vertiges et a une sensation de déréalisation constante, comme si ma perceptions et mes sens étaient flou , ankylosé
Je suis sportif mais depuis les symptômes je fais des malaises a chaque séance, mes performances sont divisé par 10
Hier après une seule série de 10 tractions j'ai fais un gros malaise et mon état s'est pas amélioré
C'est comme si je faisais de l'hypotension ou de l'hypoglycémie H24, alors que non j'ai vérifié je suis a 12,9 de tensions
Signes de déprime + démotivation + fatigue inexplicable et oppression nerveuse
Essaie de Go Vitamine B12 + Magnésium + Zinc + fer + multi vitamines
C'est vrai que je suis dans un état dépressif, mais c'est le cas depuis très longtemps
Je viens de commencer une cure de Vitamine C et de magnésium avec ce qui traînait dans mes placards, 0 effet pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- Gandamak25
- Date de création
- 11 août 2022 à 14:51:46
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC