Les "introvertis" vous vous êtes déjà forcés à vous "extravertir"?
Le 03 août 2022 à 19:56:52 DonDadaMixtape2 a écrit :
Y a vraiment désolé teubés qui pensent que l’introversion et l’extraversion existent ? Genre vous croyez vraiment que votre nature se résume à une de ces catégories binaires mises au point par un charlatan (Jung) et utilisées dans le cadre d’une pseudoscience (la psychologie) ?
Et alors ?
Ce sont juste des mots, on peut très bien parler de chaud et de froid sans pour autant penser que tout est ou chaud ou froid et admettre qu'il y a une infinité de températures.
C'est une manière simplifiée de parler de parler de concepts
DJ, 1 heure du matin, à danser et à faire genre de m'amuser...
J'ai commencé a chialer un moment dans un moment de déréalisation
Oui je me suis déjà forcé à être extravertis.
Ça a finis en crise de psychose et convulsion + internement en HP
Le 03 août 2022 à 20:06:01 :
Le 03 août 2022 à 20:04:04 :
Le 03 août 2022 à 20:01:23 :
Le 03 août 2022 à 19:55:34 :
Le 03 août 2022 à 19:52:33 :
non ça sert à rien de se forcermon truc c'est d'essayer de gratter un peu de place petit à petit au sein du groupe jusqu'à avoir des relations qui me mettent plus ou moins à l'aise
ouais faut bien que tu regardes là ça devient galère de complèter toute la collection
Jme forçais a aller voir des inconnues pour vaincre ma timidité
Le 03 août 2022 à 19:56:52 :
Y a vraiment désolé teubés qui pensent que l’introversion et l’extraversion existent ? Genre vous croyez vraiment que votre nature se résume à une de ces catégories binaires mises au point par un charlatan (Jung) et utilisées dans le cadre d’une pseudoscience (la psychologie) ?
Ca marche pas vraiment, je veux dire c'est génétique
Chez le bébé déjà tu vois que ceux qui sont hypersensibles aux stimuli 70% vont devenir des introvertis
On peut plus ou moin mimer un extravertis ma ca nous épuise c'est la définition d'introvertis on se ressource dans la tranquillité contrairement aux extravertis
Le 03 août 2022 à 19:50:22 :
Sans prendre de drogue ou sans être bourré c'est très compliqué pour moi vu que c'est contre natureCa me bouffe trop d'énergie d'être entouré de personne
Pareil
Le 03 août 2022 à 20:07:49 :
Je me souviendrais toujours de la soirée de fou que j'avais fait fin terminale.
DJ, 1 heure du matin, à danser et à faire genre de m'amuser...
J'ai commencé a chialer un moment dans un moment de déréalisation
Ah ça m'est arrivé aussi deux heures seulement après que la soirée ait commencé en terminale
Le 03 août 2022 à 20:07:01 :
oui, pendant 1 ans j'ai changé de ville et d'école j'ai voulue me reconstruirej'était extremement malaisant mais vraiment c'était insupportable, tout ce que je disait sonnait faux, personne n'interagissait
j'ai forcé comme ca pdt qq mois puis je me suis résigné a ma condition de zero tout sociale
Si tu es heureux comme ça c'est quoi le problème ?
Je peux faire semblant mais dans ton attitude ça fini par se voir que tu es introverti
On parle pas juste d'être timide y a trop de facteurs qui te grilles
Données du topic
- Auteur
- EpicierIndien
- Date de création
- 3 août 2022 à 19:46:03
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97