Topic de LalouiseX :

Je crois que mon destin c'est d'être SDF

Pas un SDF drogué, je toucherai jamais à l'héro ou à la coke, juste la fumette et quelques psychotropes de temps en temps pour faire passer le temps, mais je veux pas devenir une épave toxico. J'ai déjà passé quelques nuits dehors dans des grandes villes, une fois qu'on connait les points d'eau, les toilettes où aller, les endroits tranquilles où dormi, je pense que je peux rester stable, subvenir à mes besoins, et rester propre. Je ferai la manche bien sûr, ça suffira amplement pour mon mode de vie.

Ça me stress trop d'avoir la moindre responsabilité, j'ai éteint mon téléphone depuis longtemps, je ne regarde plus mon compte en banque, de tout façon ma CB est bloquée, je suis incapable de travailler ou de gagner de l'argent, d'entretenir la moindre relation, j'ai toujours été asocial et j'ai toujours su que je ne travaillerais jamais. Je veux juste manger, boire, marcher, et penser, tout le reste me donne envie de me sui*****. Ma dernière "chance" de rester dans le système on va dire, c'est de toucher l'AAH, mais ça on verra ,j'ai bientôt rdv justement, si ça ne marche pas tant pis, j'aurai épuisé mon dernier recours et j'ai clairement pas envie de continuer à vivre comme ça. Je pense aller à Berlin ou Amsterdam, peut-être Londres, mais j'ai pas envie de rester en France.

j'suis un gars je précise, malgré mon pseudo
Reprends ta vie en main key

t’as sûrement des pathologies mentales non traitées

il y a plein d’asociaux qui ont un travail

Je croyais que tu étais déjà à Amsterdam à écluser les glory hole !

Cà pue le fake ...

Age ? Dernier diplôme ? Situation familiale ?
Ça sent le dépressif, reprend une formation pour avoir un boulot si non c'est la rue
Moi aussi c'est mon destin mais uniquement parce que j'aurais pas d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png
Ça va travailler à la sncf il y a pire.

Le 08 août 2022 à 11:43:21 :
Reprends ta vie en main key

Ma vie a toujours été dans mes mains, c'est pas le problème, tout seul je suis bien, mais je suis juste incapable de faire quoi que ce soit d'imposé, j'ai arrêté l'écolt très tôt à cause de ça, j'ai jamais eu d'ami, jamais parlé aux autres, et quand j'ai eu un travail, ça n'a jamais duré longtemps, je fuis dans les toilettes ou ne viens plus au bout de quelques jours, on m'a viré de partout, et je ne souhaite de toute façon pas travailler, j'ai déjà essayé et c'est pire que tout.

pourquoi t'essayerai pas plutôt des modes de vie alternatifs, genre communautés de néo hippies, woofing, retraite religieuse ou même service civique dans une assoc?
la vie de sdf ça use le corps et l'esprit, si t'es intolerant au stress tu risques de regretter ton choix et ce sera très difficile de retourner à une vie normale.
Reprends toi en main touches l'AAH

Le 08 août 2022 à 11:44:11 :
Je croyais que tu étais déjà à Amsterdam à écluser les glory hole !

Cà pue le fake ...

Qu'est-ce qui pue le fake ? J'ai jamais dit que j'habiter à Amsterdam, ni que je faisais le tour des glorys holes, j'ai été à Amsterdam oui, et j'ai été dans un glory hole, en quoi ça vient contredire mon topic ? J'ai du mal à comprendre ton reproche...

Toujours plus bas sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le clodo DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 août 2022 à 11:46:10 :
Reprends toi en main touches l'AAH

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598703363-78b601bb-fcc8-45fb-a4f9-1553b02a3673.png

Le 08 août 2022 à 11:45:37 :
pourquoi t'essayerai pas plutôt des modes de vie alternatifs, genre communautés de néo hippies, woofing, retraite religieuse ou même service civique dans une assoc?
la vie de sdf ça use le corps et l'esprit, si t'es intolerant au stress tu risques de regretter ton choix et ce sera très difficile de retourner à une vie normale.

C'est le contraire de moi ça, être avec les autres c'est mon problème, je ne supporte pas ça.

Le 08 août 2022 à 11:46:34 ChanceEmotif19 a écrit :
Toujours plus bas sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le clodo DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

Le 08 août 2022 à 11:47:24 :

C'est le contraire de moi ça, être avec les autres c'est mon problème, je ne supporte pas ça.

l'Homme est un animal social, tu peux pas vivre en totale indépendance.
faut juste que tu trouves des gens avec qui t'es pret à faire des efforts d'intégration :oui:

Le 08 août 2022 à 11:48:26 :
RSA tu connais ?

Oui je connais, ce serait difficile d'ignorer son existence, surtout quand on est sur le forum, mais j'ai pas l'âge, mais oui je le toucherai quand je pourrai.

Le 08 août 2022 à 11:49:43 :

Le 08 août 2022 à 11:47:24 :

l'Homme est un animal social, tu peux pas vivre en totale indépendance.
faut juste que tu trouves des gens avec qui t'es pret à faire des efforts d'intégration :oui:

Je suis asocial.

Données du topic

Auteur
LalouiseX
Date de création
8 août 2022 à 11:41:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 258