Putain mon rêve était génial
SuppriméLe 08 août 2022 à 19:26:49 :
Oui.
Ok bon y'a eu plusieurs phases
La partie une m'a mis mal à l'aise mais la seconde était géniale.
PHASE 1 :
Je suis dans un évènement de famille avec du monde.
J'enterre vivant une personne que je connais pas mais qui semble connaître ma famille (ça n'a aucun sens je sais).
Elle m'appelle même au téléphone pour me supplier de la libérer je commence à paniquer je me réveil
PHASE 2 :
Je me rendors, j'habite dans le même taudis ou j'habite actuellement mais en version "dream" donc avec de belle verdure extérieur, une sensation d'un appartement plus grand etc.
Une meuf de mon âge
Elle commence à bien s'entendre avec mes parents et explique que c'est une rappeuse.
Du coup elle commence à rapper devant mes parents.
J'attends la fin de son rap, puis je vais la voir et je lui dis que je connais un pote rappeur qui la connais (le pire ce que je parlais d'un pote qui rap dans la vraie vie qui connait des rappeuses du même style).
Je lui dis qu'elle est très arrogante et désagréable elle se met en colère puis je fini ma phrase en disant qu'elle est très talentueuse elle me souri
Donc j'enchaîne et je lui dis si tu veux je peux t'aider à structurer ton talent, mais on devrait en discuter en tête à tête elle me dit ok.
Elle part dans le champ
Donc là moi je file en vitesse dans mon ancienne chambre pour changer de tenue etc j'ouvre mon ancienne armoire je vois une nouvelle garde-robe incroyable, je choisi mon nouveau pull, un jean, des basket entre temps je sais pas pourquoi mais mon père (qui irl s'osef des vêtements) il prend des vêtements dans mon armoire et s'habille en veste en cuir col roulé (oui ça n'a aucun sens ahi) du coup moi je suis surpris je lui demande depuis quand il fait ça
Puis je me rappel que la tismey m'attends donc je descends ultra rapidement mes escalier je contourne mon bâtiment pour la rejoindre dans le champ
Je la vois, elle est là elle m'attends, je sens qu'on pourra vivre une aventure incroyable ensemble, je sens qu'on va s'enrichir et qu'une romance va apparaître et qu'à deux on sera inarrêtable
Et là écoutez bien : Je fais 1 pas en direction d'elle la distance s'élargie j'en fais 2 la distance s'élargie encore plus puis je tente le tout pour le tout en courant vers elle et je fini par me réveiller sans avoir discuter ni même m'être assis à côté d'elle
Cette frustration bordel j'aurais voulu être manager de star et baiser la star mais non il a fallu que je me réveil
---------------------------------------------------
CONCLUSION :
- Bon sinon à part ça voilà ce que j'en pense, pour le premier rêve/cauchemar je me suis renseigner sur son interprétation soit je vais recevoir un héritage et de l'argent, soit je vais en perdre
- Pour le rêve avec la tismey j'ai noté que lorsque je me suis lever j'ai eu une sensation de frustration, comme si j'avais échappé au bonheur Le truc c'est que je suis pas du genre à me prendre la tête avec le délire d'être en couple ou pas pour moi c'est inutile et une perte de temps, d'énergie et d'argent, du coup le genre de relation que j'ai sont souvent des relations éphémères si vous voyez ce que je dire Donc pas le temps pour les embrouilles, les prises de têtes etc, un simple échange de bons procédés et on se dit à jamais ou à la prochaine jusqu'à ce que l'envie passe Pourtant, quand je fais ce genre de rêve romantico-amoureux bah j'ai une sensation de frustration et d'envie d'y retourner, donc je me dis que peut-être ça serait intéressant d'essayer une relation à long terme avec une femme, ça me remet en question sur mon choix de vie intime
Le 08 août 2022 à 20:18:21 :
Quel degré et quelle obédience ?
Pas le sujet
Le 08 août 2022 à 20:18:39 :
Quel degré et quelle obédience ?Pas le sujet
Évidemment que si puisque tu parles d'interprétation onirique
Le 08 août 2022 à 20:19:55 :
Le 08 août 2022 à 20:18:39 :
Quel degré et quelle obédience ?Pas le sujet
Évidemment que si puisque tu parles d'interprétation onirique
C'est secondaire
Mais visiblement tu ne veux pas de ce changement, vu que la morte t'appelle pour te supplier de la libérer
Meuf métisse fait le ménage = ton pôle féminin incarne une façon de penser différente de la tienne (d'où le métissage, qui est une hybridation (sortez pas ce passage de son contexte))
Faire le ménage = débarrasser ta vie de ce qui va pas
Rap = musique = harmonie dans ta vie, et ce après qu'elle ait fait le ménage, c'est cohérent onirologiquement parlant
Tu la trouves arrogante et désagréable = on en revient à la phase 1, il y a des changements dans ta vie que tu ne souhaites pas, mais ici on voit que tu n'as pas à le dire (tu dis le contraire et tout va bien)
Elle veut venir discuter et tu changes de vêtements = tu changes la manière dont tu te présentes
Tu sens qu'avec elle tu peux vivre une romance = acceptation des changements que tu refusais jusque là
Tu te rapproches et elle s'éloigne = normal, la ménagère a fait son boulot, mtn tout va bien, elle n'a plus à être là après avoir fait ces changements
Le 08 août 2022 à 20:30:12 :
Enterrement = la fin de quelque chose, d'un aspect de ta vie
Mais visiblement tu ne veux pas de ce changement, vu que la morte t'appelle pour te supplier de la libérer
Meuf métisse fait le ménage = ton pôle féminin incarne une façon de penser différente de la tienne (d'où le métissage, qui est une hybridation (sortez pas ce passage de son contexte))
Faire le ménage = débarrasser ta vie de ce qui va pas
Rap = musique = harmonie dans ta vie, et ce après qu'elle ait fait le ménage, c'est cohérent onirologiquement parlant
Intéressant clé pour l'enterrement j'ai aussi pensé à la même chose, ou comme quelque chose dont j'ai honte et dont je voudrais me débarrasser mais je sais pas quoi
Intéressant le concept de pôle féminin si tu peux développer
Tu la trouves arrogante et désagréable = on en revient à la phase 1, il y a des changements dans ta vie que tu ne souhaites pas, mais ici on voit que tu n'as pas à le dire (tu dis le contraire et tout va bien)
En fait je la trouve pas du tout arrogante quand je lui ai dis ça c'était plus à titre d'information que personnelle
J'ai dis un truc du genre "les gens disent que t'es une meuf très arrogante et hautaine mais tu as du talent et je peux t'aider"Elle veut venir discuter et tu changes de vêtements = tu changes la manière dont tu te présentes
Tu sens qu'avec elle tu peux vivre une romance = acceptation des changements que tu refusais jusque là
Tu te rapproches et elle s'éloigne = normal, la ménagère a fait son boulot, mtn tout va bien, elle n'a plus à être là après avoir fait ces changements
Données du topic
- Auteur
- hautech
- Date de création
- 8 août 2022 à 19:24:18
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC