Topic de Mavoisine951 :

Ce truc de Pole emploi est un rdv obligatoire ou pas ?

  • 1
"Activ'Créa Emergence"
Pour aider les gens à créer leur entreprise en gros
C'est un "service à la carte" sur mon espace personnel de Pole Emploi.
Pas de mail pour me dire que c'est un RDV obligatoire.
On est d'accord que si j'y vais pas ils peuvent pas me radier si ?

Le 03 août 2022 à 18:46:11 :
Non t'es pas obligé

Ok c'est bien ce que je pensais. Merci !

Non c'est pas obligatoire. :noel:

Pourquoi tu veux pas y aller l'op?

même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?

c'est dans le cadre d'un projet en indépendant ça peut etre interessant si t'as un projet sinon osef

Le 03 août 2022 à 18:47:38 :
Pourquoi tu veux pas y aller l'op?

même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?

Je profite de mon chômage jusqu'à la fin, c'est à dire en Septembre 2023. Je sais exactement ce que je ferais comme activité professionnelle après ça. C'est inutile.

Le 03 août 2022 à 18:46:35 :

Le 03 août 2022 à 18:46:11 :
Non t'es pas obligé

Ok c'est bien ce que je pensais. Merci !

"- Vous ne vous êtes pas présenté à un rendez vous obligatoire, votre excuse ?
- J'ai une dérogation de la part de Guyakil"

Le 03 août 2022 à 18:47:38 :
Pourquoi tu veux pas y aller l'op?

même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?

Tg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 03 août 2022 à 18:47:38 :
Pourquoi tu veux pas y aller l'op?

même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?

j'y suis allé sans projet pour avoir des infos, ça sert à rien comme la plupart des trucs de pole emploi c'est juste des formations faites par des chomeurs recyclés

Le 03 août 2022 à 18:48:04 :
c'est dans le cadre d'un projet en indépendant ça peut etre interessant si t'as un projet sinon osef

Ouais je leur avais dit que j'étais tenté pour me lancer en tant que chauffeur indépendant.
Mais j'y tenais pas vraiment. Pas réalisable en plus.

Moi perso j'ai un suivi AKSIS depuis le début du mois c'est une sorte d'entreprise bullshit avec un mec jeune qui te recoit et qui te fait des tests bidons bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
Mavoisine951
Date de création
3 août 2022 à 18:45:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 302