"Activ'Créa Emergence" Pour aider les gens à créer leur entreprise en gros C'est un "service à la carte" sur mon espace personnel de Pole Emploi. Pas de mail pour me dire que c'est un RDV obligatoire. On est d'accord que si j'y vais pas ils peuvent pas me radier si ?
même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?
Le 03 août 2022 à 18:47:38 : Pourquoi tu veux pas y aller l'op?
même par curiosité tu ne voudrais pas voir leur offre pour te faciliter le montage d'une entreprise? et qui sait ça te motivera peut-être? t'as quoi de mieux à foutre ce jour là?
Je profite de mon chômage jusqu'à la fin, c'est à dire en Septembre 2023. Je sais exactement ce que je ferais comme activité professionnelle après ça. C'est inutile.
j'y suis allé sans projet pour avoir des infos, ça sert à rien comme la plupart des trucs de pole emploi c'est juste des formations faites par des chomeurs recyclés
Moi perso j'ai un suivi AKSIS depuis le début du mois c'est une sorte d'entreprise bullshit avec un mec jeune qui te recoit et qui te fait des tests bidons bordel