Leboncoin ce site de MERDE
Je veux me connecter à mon compte mais quand je clique sur l'onglet sa me redirige sur une page blanche
J'ai un appart à mettre en location je fais comment ? C'est mon premier je suis jeune et j'essaye de m'en sortir, mais je suis né en France elle est la mon erreur
Même Leboncoin sa ne marche plus dans ce pays de merde
Je suis parti en Angleterre 2 jours pour un concert en étant pas bilangue => aucun problème
Je reviens en France => un clochard essaye de me gratter, 1h de retard sur les trains, Leboncoin qui bug alors que je dois faire de la gestion très importante pour ne pas me retrouvr à la rue
Finito ce pays
Le 05 août 2022 à 12:21:58 :
Ah wtf quand je clique sur "se connecter" la page se charge et ca me remet à la page d'acceuil sauf que je suis toujours pas connectéPar contre calme toi celestin ne crache pas sur ton pays parce que un site marche pas
Si il y avait que sa, je n'aurai même pas créer de topic
Je comprends ta réaction, moi aussi j'aime mon pays, ces valeurs, ces traditions.
Mais la ruine qu'il est devenu.. Je ne me reconnais plus dans ce pays voilà
Et c'est à force de petit détails de ce genre que l'on finit par peter les plombs. Il faut voyager à l'étranger pour s'en rendre compte, mais ici absolument TOUT est compliqué.
Pour ton appart, passe par PAP plutôt.
Le 05 août 2022 à 12:30:55 :
Règle n°1 : ne jamais utiliser LeBoncoin (qui devrait d'ailleurs s'appeler Larnaque).
Pour ton appart, passe par PAP plutôt.
Merci du tuyaux khey je ne connaissais pas. Je vais regarder.
Le 05 août 2022 à 12:38:00 :
Le 05 août 2022 à 12:31:00 :
leboncoin marche très bien, c'est ton pc de merdetoute façon y'a pas que leboncoin (qui d'ailleurs n'est pas un site Français)
Non je t'assure que c'est Leboncoin. J'ai 32 giga de ram avec une carte graphique honorable sa devrait aller je pense
peut etre un probleme avec ton bloqueur de pub et ton navigateur
mais je vois pas pourquoi tu melles la France dans ton histoire
Le 05 août 2022 à 12:38:56 :
Le 05 août 2022 à 12:38:00 :
Le 05 août 2022 à 12:31:00 :
leboncoin marche très bien, c'est ton pc de merdetoute façon y'a pas que leboncoin (qui d'ailleurs n'est pas un site Français)
Non je t'assure que c'est Leboncoin. J'ai 32 giga de ram avec une carte graphique honorable sa devrait aller je pense
peut etre un probleme avec ton bloqueur de pub et ton navigateur
mais je vois pas pourquoi tu melles la France dans ton histoire
Par ce que ce matin je me lève, je prends ma voiture pour aller passer un entretien très important => un boomer devant moi roule à 65 au lieu de 90
J'arrive à l'heure à l'entretien => "écoutez monsieur vous avez bac +2 avec de l'expérience mais on peut pas vous proposer autre chose qu'un poste de merde payé juste au dessus du smic"
Je rentre chez moi, je dois gérer mon appart en location, me dépêcher de trouver un locataire => leboncoin est down
Truc cocasse aussi, quand on aime son pays, on essaye d'en parler la langue correctement...
Données du topic
- Auteur
- 1m60MaisAgile
- Date de création
- 5 août 2022 à 12:19:31
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25