[PHOTO] BDSM entre RICHES, il se fait ASPIRER le MILK CUMMING
Le 03 août 2022 à 18:57:52 :
Ăa me fais penser Ă l'Ă©pisode de la sĂ©rie Life ou une meuf paralyse un flic avec un medoc qu'elle crĂ©e et aprĂšs elle le domine la scĂšne est bandante
Elle est bien cette série ?
Comique ou dramatique ?
Le 03 août 2022 à 19:01:01 :
Le 03 août 2022 à 18:57:52 :
Ăa me fais penser Ă l'Ă©pisode de la sĂ©rie Life ou une meuf paralyse un flic avec un medoc qu'elle crĂ©e et aprĂšs elle le domine la scĂšne est bandanteElle est bien cette sĂ©rie ?
Comique ou dramatique ?
Ouais c'est une série sympa avec damien lewis
C'est des enquĂȘtes de polices sĂ©rieuse mais ya un peu d'humour aussi
Le 03 août 2022 à 19:00:16 Floor_555 a écrit :
Le 03 août 2022 à 18:59:33 :
Le 03 août 2022 à 18:57:52 Floor_555 a écrit :
Ăa me fais penser Ă l'Ă©pisode de la sĂ©rie Life ou une meuf paralyse un flic avec un medoc qu'elle crĂ©e et aprĂšs elle le domine la scĂšne est bandanteEpisode ?
Ăpisode 16 de la saison 2 je me souviendrai toujours ahi
Merci, mon pote va ĂȘtre content
Le 03 août 2022 à 19:02:11 -Lorka- a écrit :
sur mailto:sp@nkbang vous tapez BDSM vous voyez 100X pire
Euh bof c'est ma catĂ©gorie prĂ©fĂ©rĂ©e depuis mes 11 ans mais des trucs comme ça c'est pas si courant normalement, faut ĂȘtre sacrĂ©ment perchĂ© ahi
Enfaßte dans la série c'est une blonde tueuse qui fait ses propres medocs champignons
A la fin le flic vient l'arrĂȘter elle fais semblant qu'elle veut se S avec un comprimĂ© puis il vient la sauver , elle crache le medoc dans la gorge du flic qui commence Ă ĂȘtre paralyser
Puis elle ferme la porte le desarme elle le pousse dans le canapé , lui explique que ça va le tuer, et elle prépare un manche à balai pour l'achever
Bordel je me suis branlé instant quand j'ai vu ça a la tv
Le 03 août 2022 à 19:05:16 :
EnfaĂźte dans la sĂ©rie c'est une blonde tueuse qui fait ses propres medocs champignonsA la fin le flic vient l'arrĂȘter elle fais semblant qu'elle veut se S avec un comprimĂ© puis il vient la sauver , elle crache le medoc dans la gorge du flic qui commence Ă ĂȘtre paralyser
Puis elle ferme la porte le desarme elle le pousse dans le canapé , lui explique que ça va le tuer, et elle prépare un manche à balai pour l'achever
Bordel je me suis branlé instant quand j'ai vu ça a la tv
Putain de taré
Le 03 août 2022 à 18:47:08 :
Il se fait aspirer le sang aussi ? On voit du sang dans les tuyaux
Non ce sont les tuyaux tu vois qu'ils sont branchés sur le vacuum... Par contre il y a un systÚme de tirage de lait au niveau de la poitrine, est ce que ça ne serait pas un shemale ou une meuf en dessous ?
Données du topic
- Auteur
- NikeLeSoleil
- Date de création
- 3 août 2022 à 18:39:14
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93