Je viens d'acheter le Xiaomi 12x
Hauteur : 152,7 mm Largeur : 69,9 mm Épaisseur : 8,16 mm Poids : 176 g
Ça faisait longtemps qu'un téléphone compact android n'était pas sortie avec un snapdragon 870 de quoi faire tout tourner de manière fluide, écran OLED magnifique
Le mec qui a fait le test sur la vidéo que j'ai link a dit qu'il compte troquer son iPhone 12 de pigeon contre le X12 que je viens de prendre , Xiaomi maître course
Prendre un tel avec un sd870 quand tu as la 8gen1 qui vient de sortir
L'op ce gélem
Le 08 août 2022 à 18:16:44 :
Prendre un tel avec un sd870 quand tu as la 8gen1 qui vient de sortirL'op ce gélem
Ton 8gen1 te servira à rien de plus qu un sd870 de tte façon
Bon choix khey, profites en. Perso toujours eu des Xiaomi ainsi que des Honor depuis des années jamais eu de soucis.
S'il y a un domaine où on peut difficilement critiquer les chinois c'est pour leur smartphone. Rapport qualité prix souvent imbattable.
Les golems qui critiquent les marques chinoises sont des pigeons qui aiment se faire déglinguer les fesses par Apple au niveau tarif.
Le 08 août 2022 à 18:22:23 :
Not ready pour le téléphone jetable au bout de 1 an
Les utilisateurs d'iphone change plus souvent leurs téléphones que ceux qui achètent Android
Le 08 août 2022 à 18:22:23 :
Not ready pour le téléphone jetable au bout de 1 an
Mon mi3 va bientot feter ses 10ans
T en raconte bien de la merde
Le 08 août 2022 à 18:24:14 :
le plus golémique c'est de changer de portable alors que pas nécessaire j'ai un ancien xiaomi qui date de 4 ans et il fait le taf rien à redire c'est parfait, tout est bon dans le chinoisjuste renouveler vos portables tous les cinq/six ans minimum
Tu as raison c'est juste que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai téléphone compact sur Android donc j'ai craqué , mon mi 11 lite fait encore l'affaire il aurait pu tenir encore 3/4 ans facile
Données du topic
- Auteur
- deterduban4
- Date de création
- 8 août 2022 à 18:15:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26