Topic de Doui0101 :

MJ de FERMEZ LA !

  • 1

Pourquoi on ne peut pas débattre avec lui ? Quand j'ai discuté avec lui dans les commentaires d'une de ses vidéos, sur des points où on avait des différents, il en est venu aux insultes alors que je ne faisais que lui exprimer des arguments...

Il a l'air de répondre facilement, c'est arrivé à certains Khey ?

C'est un malade y a rien à comprendre. Il a un melon énorme alors qu'il n'a aucune culture et est laid, gros lard.

Le 08 août 2022 à 09:37:00 :
C'est un malade y a rien à comprendre. Il a un melon énorme alors qu'il n'a aucune culture et est laid, gros lard.

Il a clairement aucune culture, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que dès qu'on aborde d'anciennes œuvres ou des moins populaires, soit il ignore l'argument, soit il s'emballe et/ou il répète le truc qu'il a dit avant. Dans mon cas il a complètement détourné mon propos et il est même devenu insultant suite à ce propos que je n'ai pas dit. Il fait ça quand on remet en question ses dires aussi.

peut-être parce que ce n'est qu'un prétentieux égocentrique qui pense que son avis est une vérité universelle qui ne peut être contrée ce qui est ironique venant d'un gars qui prétend faire l'exact contraire avec ses vidéos
  • 1

Données du topic

Auteur
Doui0101
Date de création
8 août 2022 à 09:35:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 402