Topic de Portos_deter34 :

Les noirs sur leurs trotinettes electriques

Supprimé
  • 1
C'est une invasion bordel, je peux plus les supporter sur leurs trottinettes à la con en train de trainer dans toute la ville. Entre ça et les scooters partout qui font un boucan insupportable, vivre en ville c'est devenu invivable, c'est un cauchemar.
J'ai qu'une hâte c'est me casser à la campagne pour plus avoir a supporter toute ce merde tout les jours

Tu peux plus les supporter, d'accord. Mais en attendant, dès qu'ils passent, tu te mets bien à l'écart pour être sur de pas empiéter.

Donc bon.
Utilité de ton topic ?

Le 08 août 2022 à 09:29:03 :
Tu peux plus les supporter, d'accord. Mais en attendant, dès qu'il passe, tu te mets bien à l'écart pour être sur de pas empiéter.

Donc bon.
Utilité de ton topic ?

Utilité de se faire rentrer dedans par un de ces bouffons en trotinette, je vais pas non plus me faire écraser avortin

Tu n'aimes pas voir les noirs, sur des trottinettes électriques ou uniquement des gens en trottinettes ?
Impossible pour toi vu que tu te décale direct, guignol :)

Le 08 août 2022 à 09:29:02 :
Les noirs ?

Ouais dans ma ville je vois que des noirs sur ces putains de trotinettes, je sais pas pourquoi :(

Qu’attends-tu pour te barrer ?

Le 08 août 2022 à 09:30:18 :

Tu veux que je me fasse rentrer dedans t'es con ou t'es con?

Du coup t'en as marre des trotinettes c'est bien ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Le 08 août 2022 à 09:30:31 :

Le 08 août 2022 à 09:29:02 :
Les noirs ?

Ouais dans ma ville je vois que des noirs sur ces putains de trotinettes, je sais pas pourquoi :(

Pareil chez moi les mêmes :hap:

Le 08 août 2022 à 09:30:15 :
Tu n'aimes pas voir les noirs, sur des trottinettes électriques ou uniquement des gens en trottinettes ?

Le combo noir + trotinette electrique y'en à partout partout

Y a pas que des noirs avec des trottinettes, c'est surtout les 2000 en général, et vu que ce pays est en phase de grand remplacement tu vois beaucoup de noirs oui.

Je suis d'accord avec toi l'OP, c'est horrible ces merdes, ils déboulent à toute vitesse sans faire aucun bruit, ils respectent rien, comme d'habitude dans ce shithole qu'est la France on est incapable d'imposer des règles clairs quand de nouveaux engins rentre dans le quotidien.

Le 08 août 2022 à 09:31:07 :

Le 08 août 2022 à 09:30:18 :

Tu veux que je me fasse rentrer dedans t'es con ou t'es con?

Ca fait deux fois que je te fais remarquer qu'il y a aucun risque que ça arrive par ce que tu t'écarte direct des qu'il y en a un vu que tu baisses les yeux directement.

Au début je me suis dis que tu étais complètement à la masse mais non, tu es juste dans le déni. :)

• 1

Données du topic

Auteur
Portos_deter34
Date de création
8 août 2022 à 09:28:14
Date de suppression
8 août 2022 à 09:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14