Topic de Thragg :

Si une IA CONTRÔLAIT la FRANCE, que ferait-elle ?

Le 05 août 2022 à 11:16:25 :
Une IA programmée ainsi va irrémédiablement conduire au communisme

Complètement

Le 05 août 2022 à 12:08:29 :
up

Le 05 août 2022 à 12:01:40 :

Le 05 août 2022 à 11:35:42 :

Si tu fais une IA dont le but est de garantir les petites satisfactions des groupes de pression

Encore une fois, j'ai défini les objectifs donnés à l'IA dans le premier post.

Il n'y a pas besoin de discuter là-dessus.

C'est débile. Tu donnes un but mais pas les moyens.

Les moyens sont subjectifs, cf. Les études americaines qui prétendent que la diversité améliore la production de richesse

Prétendent, oui. Une IA ne prétend pas.

Les moyens ne sont pas subjectifs, sauf si tu précises que tu veux effectivement de la diversité, ton IA s'en moquera à moins que la diversité soit effectivement une voie optimale pour réaliser l'objectif donné.

J'ai bossé 4 ans dans l'IA.

Les moyens sont subjectifs, une IA se contente de maximiser des fonctions dont tu donnes les paramètres. Donc soit t'es Dieu et tu peux mettre une infinité de critères en equation (et même dans ce cas ta définition du but est subjectif, comment tu mesures le bien-être ?). Soit c'est juste totalement subjectif et tu l'acceptes.

Putain j'en ai marre de devoir parler à des newfags

te prends pas pour un philosophe mature avec tes théories racistes et hallucinées, t'es juste un gamin avec un esprit de boomer, tu connais que dalle à que dalle, t'es jamais sorti de chez toi, t'es puceau et ton occupation c'est mater cnews et troller sur un forum de merde.
encore que tu trolles même pas en fait.

Données du topic

Auteur
Thragg
Date de création
5 août 2022 à 11:13:57
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 263