Topic de PoLloLoA :

Je suis le seul que l'islam rend inconfortable ?

Supprimé
  • 1

Leur religion est tellement étrange et contre intuitive. Ça prend toute leur vie, Dieu les déteste pour un oui ou un non, des interdits absoluement partout sans raison, esthétiquement déplaisante, même musicalement c'est très pauvre, l'omniprésence de la péninsule arabique...

Bref, j'ai un profond malaise vis-à-vis de cette religion, vous n'avez pas ce sentiment?

Toutes les religions en faite
Non je m’en fou ils font leur vie

tu penses comme 70% des Français l’op

et tu le sais très bien , arrête de troller …

Le 08 août 2022 à 08:35:21 :
Toutes les religions en faite

Mais esthétiquement par exemple le catholicisme c'est top tier, musicalement aussi. Il y a des déboires, mais c'est globalement beaucoup plus cool et bon enfant.
L'islam l'impression que j'en ai, c'est que c'est une religion dont le seul but est d'épier que ses voisins la suivent bien

Perso pour moi Allah veut dire Alex.

Le 08 août 2022 à 08:36:46 :
tu penses comme 70% des Français l’op

et tu le sais très bien , arrête de troller …

Non mais je ne vis pas en France, donc hors de la haine bien française des arabes, ou des pakistanais. Ici c'est les Indonésiens les musulmans, des gens très bien, mais leur religion me met tout de même super mal à l'aise. C'est beaucoup trop prenant comme culte, et l'absence totale de remise en question est effrayante.

Ils suivent des dogmes datant de 14 siècles, contrairement aux chrétiens dont les moeurs ont évolué au fil du temps
Moi cette religion me fait penser au religion des dieux d'alignement mauvais dans d&d.
Le but de la religion c'est le controle social.
Et d'après le prophète de l'Islam qui a écrit le Coran visiblement le seul moyen de faire qqc des arabes (qui étaient j à l'époque) c'est de les priver d'un tas de simples plaisirs terrestres et de leur dire qu'ils en auront bien plus au Paradis.
Que du matérialisme
  • 1

Données du topic

Auteur
PoLloLoA
Date de création
8 août 2022 à 08:33:44
Date de suppression
8 août 2022 à 08:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 325