Topic de villo :

Redpill : toute les fois où j'ai forcer avec une meuf

  • 1

La meuf a automatiquement montré de l'intérêt pour moi :oui:
Toutes les fois où j'ai regardé la meuf en mode, elle m'accepte ou pas ? :cute: >> grimace + fuit

Prenez votre redpill les golems, allez forcer des meufs, ah non désolé, la majorité habitent dans des ville GR, du coup faites vous castrer les golems :oui:

j'ai toujours été sympa et respectueux, j'ai jamais forcé de ma vie :d) aucun problème, bien que je me suis déjà pris des vents comme tout le monde

et en prime j'ai pas la sensation de me taper des filles que je dégoûtais de prime abord

le kiff de forcer une femme , tel un prédateur avec sa proie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Perso, je ""connaissais"" un type (un harceleur sexuel, violeur et tout le tralala)

Qui envoyait des messages à une fille genre "Hmm bébé, comment ça va? Tu es célib?" la meuf l'envoyait chier et le bloquait, il se refaisait un compte 2 semaines après et rebelotte.

Il a fait ça pendant 3 ans et il a réussi à force d'harceler. (bon ça a duré 3 mois :rire: mais il a baisé. Aucune idée si ce dingue continue ça avec la même meuf.)

  • 1

Données du topic

Auteur
villo
Date de création
8 août 2022 à 16:33:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 96