Topic de Osteo187 :

La transformation de Stéphane

  • 1

Son contenu ludique de la semaine était terminé. Stéphane, dont le parfum masculin au bois de santal embaumait la pièce, annonça des vacances à ses nombreux spectateurs. Il avait prévu une absence d'environ 2 à 3 mois mais n'en parla que "d'une seule environ" à son public, ayant préparé du contenu en avance pour alimenter son camouflet si il le fallait. L'homme d'influence se leva de son assise, toisant sa bibliothèque savamment rangée et observant à l'extérieur une météo radieuse. L'heure du changement était là et Stéphane se rendit petit à petit dans sa salle de bain, temple de la création et de la transformation.

Sur le chemin, il enleva sa chemise ainsi que son pantalon, laissant apparaître un postérieur pas très grand mais délicieusement sphérique et souple ainsi que des hanches basculantes qui ne manquaient pas d'atouts. Il commença sa transformation par une douche longue et agréable. Il fallait retirer cette odeur qui tanguait entre le machisme et la masculinité exacerbée. D'ici quelques minutes, il allait devenir quelqu'un d'autre. Après s'être séché avec son linge 100% coton de qualité hôtelière, il suivit sa transformation par une injection d’œstrogène. Cette piqure lui servira dans les jours/semaine à venir, afin d'amener sa voix dans des aigus qu'un mâle de sa prestance ne pourrait pas égaler en temps normal. Il enleva également ses sourcils quelque peu touffus, laissant apparaître des sourcils tatoués, fin et parfaitement dessinés surement par une esthéticienne de renom. L'homme d'influence se rasa de près, de très près même, il ne fallait absolument pas que le moindre poils surgissent pour ses futures coquetteries. Il appliqua également un fond de teint crémeux après rasage, afin de lisser au maximum sa douce peau d'ébène. Il se poudra ensuite par des gestes frénétiques, s'arrêtant par moment après quelques percussions sur son visage ronds et neutre qui pouvait laisser place à mille imaginations. Afin de parfaire à son personnage, qui était plus âgé, il marqua certains traits et certaines rides afin de passer à un maquillage plus complet ensuite. De traits de crayons, du far à paupière, blush... tout y passait, un véritable picasso s'offrait peu à peu devant le miroir quelques peu salis de tout ce travail. Il força volontiers également sur la teinte, nous étions en été, il fallait paraître sous son meilleur jour.

La transformation prenait enfin forme mais il manquait une chose essentielle. Une belle chevelure afin de recouvrir son crâne rasé de près et luisant, une crinière pour ce lion de la transformation, roi de la savane de la supercherie. Stéphane ou plutôt Vincent comme il aimait se faire appeler sous cette apparence, sélectionna avec un certain délice sa couverture capillaire. Elle était rangée parmi d'autres, certaines récentes d'autres moins modernes. Il se dit qu'un rangement serait nécessaire prochainement. Il commençait à manquer de place et il fallait en faire pour acquérir de nouvelles perruques.

Après la transformation de son visage et plusieurs minutes de contouring, Vincent pris son plus beau peignoir au motif romain, made in Italy et se posa dans son canapé. Il était déjà en train de réfléchir à comment il allait s'habiller pour l'émission de ce soir : Robe à fleur estivale ? Pantalon 7/8 à l'italienne avec de beaux escarpins ? Les choix ne manquaient pas et sa seule barrière était son imagination androgyne débordante.
Mais ne perdons pas de temps : la belle créature composa un numéro sur son smartphone et mis l'appel en haut parleur, comme ça, il pourra tranquillement commencer à se faire les ongles avec son vernis préféré qui est d'un rouge rubis éclatant. Une voix masculine très efféminée surgit aux téléphones suivi d'un "Ouii alooo ?" Un sourire radieux apparu sur le visage de Vincent suivi d'un petit rire à la fois nerveux et excité, c'était son ami de toujours : Magloire. Vincent répondit "Saluuut ma belle, comment tu vas ?" .
- "Très bien mon beau et toi ? Enfin prête ? Hihi"
- "Plus que prêt ma beauté et ça va super, j'ai terminé mes vidéoscopies et suis "Libre" pour un bon moment. J'ai fini les préparatifs il y a peu mais je dois fignoler certains points. Tu passes à la maison avant qu'on aille chez Ruquier ? Et steuplait, prends ta trousse de maquillage, je dois passer commande chez Sephora, Shiseido et Maybelline prochainement."
- "Okééé pas de soucis, je serai chez toi dans 30 minutes. Prépare déjà les cosmo !"

L'appel se termina après une multitude d'échanges de "Bisous" "A toute ma beauté" "Je t'aime" et de petit rire d'enfant gêné. Vincent termina peu à peu ses ongles et sorti d'un petit tiroir un flacon flambant neuf de "Channel n°5". Il mit une belle robe à motif floral de la marque Compania Fantastica et s'aspergea copieusement de la flagrance fraichement sortie.

Il se regarda dans le miroir et sourit intensément : ça y est, Stéphane Edouard avait laissé place à son antagoniste, Vincent Mc Doom.

Très bonne nouvelle à chute, chute qui je dois l'avouer m'a pris par surprise, très réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558526022-a09d1892-2102-4823-baa1-386f08540e27.jpeg
Seul bémol qui n'en est pas forcément un c'est l'évolution du délire Stéphane homosexuel en Stéphane travelot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558526022-a09d1892-2102-4823-baa1-386f08540e27.jpeg

Le 12 août 2022 à 07:57:52 :
Très bonne nouvelle à chute, chute qui je dois l'avouer m'a pris par surprise, très réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558526022-a09d1892-2102-4823-baa1-386f08540e27.jpeg
Seul bémol qui n'en est pas forcément un c'est l'évolution du délire Stéphane homosexuel en Stéphane travelot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558526022-a09d1892-2102-4823-baa1-386f08540e27.jpeg

L'un n'empêche pas forcément l'autre :rire:

Trop long mais je plussoie le délire sur la fausse identité de Stephane :rire:

Le 15 août 2022 à 07:20:12 :
Trop long mais je plussoie le délire sur la fausse identité de Stephane :rire:

Plus personne n'est dup, on se rend tous compte de cette supercherie :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Osteo187
Date de création
11 août 2022 à 07:28:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 161