Léna a réussi sa vie, et vous, vous faites quoi ? Vous rager ?
Perso j'ai plus réussi ma vie que Lena
Je vous donne tous rendez-vous devant chez moi j'ai des mugs à 50 euros.
Le 03 août 2022 à 16:31:57 :
Perso j'ai plus réussi ma vie que LenaJe vous donne tous rendez-vous devant chez moi j'ai des mugs à 50 euros.
Mais t'es pas concerné par le topic alors trace ta route khey
Je parle vraiment au déchet zéro tout qui passe leur vie a rager sur les exemples de réussite comme toi, ou comme Léna
Le 03 août 2022 à 16:20:01 :
absolument pas, je lui souhaite encore plus de réussite dans la vieêtre médisant ne sert à rien et n'apporte rien, ne rend pas plus heureux
Exa exa, tant mieux pour elle, être négatif n'apportera que du négatif
Le 03 août 2022 à 16:18:53 :
On en a surtout rien à battre de Léna je crois sincèrement
Pas tout le monde a la meme définition de reussir, si c’est ce qu’elle veut elle a reussi oui
Perso je m’en fou, reussir pour moi c’est vivre confortablement et passionnément, rien a foutre de la popularité ou de la richesse extrême
Le 03 août 2022 à 16:20:15 :
On en a surtout rien à battre de Léna je crois sincèrement30 page sur un précédent topic
30 page de haine de pleure de larmes de rage
Parle pas pour le forum. t'as pas les épaules pour assumé l'aigreur et la haine de ce forum
bah moi aussi j'en ai rien à battre. C'est pas un cas isolé.
150 co sur un topic de 30 pages c'est pas mal, mais les vrais gros topic font plus de 1000 co et plusieurs split.
Le 03 août 2022 à 16:18:25 :
Elle a réussi que tu le veuilles ou non, petit forumeur qui me lisC'est pas ton barème, subjectif et dont touts le monde s'en contre fou, qui nous dis si quelqu'un a réussi ou pas ,
Le barème, C'est la société , et dans cette société d'aujourd'hui ( qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ) Léna a réussi
- propriétaire
- riche
- voyage ou elle veux dans le monde
- Populaire
- épanouissementElle a fini le jeux a 80%, et encore j'suis sympa.
Et vous vous compter faire quoi ? Trouver la recette pour réussir à votre échelle ( car tous le monde ne deviendra pas Léna )
Ou vous morfondre, et déversé votre aigreurs sur une gamine ? Faites votre choix, mais décidé vite, car dans 5 seconde 5 année de votre vie seront déjà écoulé
c'est qui léna ?
Le 03 août 2022 à 16:42:15 :
Le 03 août 2022 à 16:20:15 :
On en a surtout rien à battre de Léna je crois sincèrement30 page sur un précédent topic
30 page de haine de pleure de larmes de rage
Parle pas pour le forum. t'as pas les épaules pour assumé l'aigreur et la haine de ce forum
bah moi aussi j'en ai rien à battre. C'est pas un cas isolé.
150 co sur un topic de 30 pages c'est pas mal, mais les vrais gros topic font plus de 1000 co et plusieurs split.
Le topic a fini en 410,
Sans le 410 on aurait atteint 60-70 page vue le rythme
Et comparaison fallacieuses, les topic qui réunissent 1000 personne et split son les topic des élections présidentielles ou émission télévisée
Le 03 août 2022 à 16:42:18 :
Elle a réussi que tu le veuilles ou non, petit forumeur qui me lisC'est pas ton barème, subjectif et dont touts le monde s'en contre fou, qui nous dis si quelqu'un a réussi ou pas ,
Le barème, C'est la société , et dans cette société d'aujourd'hui ( qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ) Léna a réussi
- propriétaire
- riche
- Populaire
Et vous vous compter faire quoi ? Trouver la recette pour réussir à votre échelle ( car tous le monde ne deviendra pas Léna )
Ou vous morfondre, et déversé votre aigreurs sur une gamine ? Faites votre choix, mais décidé vite, car dans 5 seconde 5 année de votre vie seront déjà écoulé
c'est qui léna ?
Le 03 août 2022 à 16:42:18 :
- propriétaire
- riche
- Populaire
c'est qui léna ?
Données du topic
- Auteur
- Africaniste
- Date de création
- 3 août 2022 à 16:18:25
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83