Topic de HpourHmince :

ATHENES c’est bien pour 5 jours de vacances?

Athènes ça pue, unsafe et pas joli, va plutôt en Crête c'est extra!
Si tu va en Grèce va pas dans les enfroit touristiques c'est de la merde, va dans les petites villes et villages :bave:

Le 11 août 2022 à 18:21:37 :
Si tu va en Grèce va pas dans les enfroit touristiques c'est de la merde, va dans les petites villes et villages :bave:

Nom ?

Athènes pas ouff va Sicile gros

Le 11 août 2022 à 05:45:19 :
La Sicile > Athènes. Les vestiges grecs sont mieux conservés en Sicile qu'en Grèce
Sinon Toscane

Je déconseille fortement Catane en Sicile, ville pourri avec une circulation de dinguo, mais les monuments en Sicile sont magnifiques effectivement.

Je suis allé à Athènes pour 5 jours l'année dernière donc je peux te faire part de mon expérience.
Pour être honnête, Athènes est une ville assez sale avec beaucoup de pigeons, de tag sur les murs, de la crasse sur les bâtiments.
A part l'acropole et son musée, les autres monuments sont en ruine.
La nourriture est bonne et peu cher.
Tu peux y rester 3 jours et ça sera largement suffisant. Je te conseille plus Rome ou la Crète :hap:
Je suis actuellement dans le ferry pour go de Grèce à Italie, j'étais 5 jours à Athènes khoya :oui:

Le 11 août 2022 à 18:25:21 :
Je suis allé à Athènes pour 5 jours l'année dernière donc je peux te faire part de mon expérience.
Pour être honnête, Athènes est une ville assez sale avec beaucoup de pigeons, de tag sur les murs, de la crasse sur les bâtiments.
A part l'acropole et son musée, les autres monuments sont en ruine.
La nourriture est bonne et peu cher.
Tu peux y rester 3 jours et ça sera largement suffisant. Je te conseille plus Rome ou la Crète :hap:

Rome parait que c’est un peu malfamé ces temps :( et ca doit être cher nn?

Le 11 août 2022 à 05:51:33 :

Le 11 août 2022 à 05:49:24 :

Le 11 août 2022 à 05:46:08 :

Le 11 août 2022 à 05:45:39 :
Bah j'étais allé à Corfou pour 5 jours mais ouais, la Grèce ça vaut le coup

C est chanced ? Je connais pas du tout

Euh non, t'as cru que la Grèce c'était la France ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659196319-fy7akv-wiaevuju-removebg-preview-2.png

T'en verras 2 à tout casser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659196319-fy7akv-wiaevuju-removebg-preview-2.png

Les Grecs ressemblent quand même pas mal aux DZ et aux Français du Sud.

Sauf qu'un DZ ne ressemble pas à un français du sud, même dans l'extrême sud-ouest, je saurai reconnaître un français natif de là-bas (JDG est de là-bas) d'un catalan du nord de l'Espagne.

Le 11 août 2022 à 18:26:35 :
Je suis actuellement dans le ferry pour go de Grèce à Italie, j'étais 5 jours à Athènes khoya :oui:

30s

Non la ville d'Athènes est pas ouf, par contre y rester un ou deux jours et voir d'autres trucs en Grèce avec la voiture c'est parfait

Sinon comme capitale européenne en couple gonfaire Amsterdam ou Pragues

Le 11 août 2022 à 18:27:29 :
Non la ville d'Athènes est pas ouf, par contre y rester un ou deux jours et voir d'autres trucs en Grèce avec la voiture c'est parfait

Sinon comme capitale européenne en couple gonfaire Amsterdam ou Pragues

Y a quoi à faire autour d’athénes en voiture ?

Le 11 août 2022 à 18:27:12 :

Le 11 août 2022 à 18:26:35 :
Je suis actuellement dans le ferry pour go de Grèce à Italie, j'étais 5 jours à Athènes khoya :oui:

30s

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660235368-bar-du-ferry-fdp.jpg

J'ai mes vacances mi septembre, je suis solo, vous me conseillez quoi les kheys , pas une destination où je vais déprimer en voyant des yes lifes et des couples si possible :hap:

Données du topic

Auteur
HpourHmince
Date de création
11 août 2022 à 05:43:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 208