23ans j'ai recommencé ma vie 3 fois
En résumé, tu es un gros con qui fuis ses ennuis.
Bravo
Le 05 août 2022 à 04:59:26 :
En résumé, tu es un gros con qui fuis ses ennuis.Bravo
quels ennuis je n'ai pas parlé de ça
vous qui lisez ce commentaire je vous souhaite la paix éternelle
Le 05 août 2022 à 05:00:45 :
Même cas que toi. 24 ans et 3 changement de vie. Non pas pour fuir les problèmes mais parce-que je ne me sens bien nulle part
pareil + problèmes financiers qui m'avaient fait bien vadrouiller, je douillais quelqu'un puis je me barrais la tête haute
Comment tu fais pour t'installer au début ?
Recherche d'appart / d'emploi ça se passe comment ?
Et combien d'argent il te faut pour recommencer ta vie tu dirais ?
Le 05 août 2022 à 05:06:30 :
Le 05 août 2022 à 05:05:21 :
joue le jeu , fais de l'argent , et tu peux faire ce que tu aimesje ne suis pas joueur khey je trouve que tout ça est une perte de temps...
t'as pas le choix regarde le soleil vers 06h30 il est si spécial , sans doute qu'après y'aura une autre vie plus paisible , l'homme est condamné , mais tout est une perte du temps on se rapproche de notre mort : le réveil ultime
Le 05 août 2022 à 04:58:56 :
J'ai changé de région 3 fois en ghostant tout le monde + changement de numéro, j'ai jamais eu vraiment d'amis, pas de famille non plus, les gens ne m'apprécient guère en général, des questions ?
les gens ne taiment pas?
Le 05 août 2022 à 05:01:52 :
Même cas que toi. 24 ans et 3 changement de vie. Non pas pour fuir les problèmes mais parce-que je ne me sens bien nulle partpareil + problèmes financiers qui m'avaient fait bien vadrouiller, je douillais quelqu'un puis je me barrais la tête haute
est - tu un manipulateur?
J'ai fais ca aussi khey.
Ca à un coté stimulant de balayer le passé et de recommencer tout à zéro, c'est comme tirer une carte joker pour faire table rase et se reconstruire de A à Z, c'est très pratique quand on veut assumer un virage à 90° dans sa vie.
Cela dit c'est très éprouvant de tout recommencer à zéro, pendant ce temps ou tu déconstruit tu ne construit rien. À 23 ans je te conseille de faire face à tes problèmes, ton passé et de commencer à construire pour ne pas vivre ta vie comme une perpétuelle fuite
Le 05 août 2022 à 05:07:52 :
Recherche d'appart / d'emploi ça se passe comment ?Et combien d'argent il te faut pour recommencer ta vie tu dirais ?
première fois j'étais viré de chez ma mère à 16ans je suis allé chez une meuf que je connaissais puis après foyer environ 200km
deuxième fois je suis allé chez mon père que je n'avais jamais vu jusque la à 600km
troisième fois, j'étais musicien donc je suis allé chez des "fans" à 1000km
et j'avais pas un rond j'ai du me refaire à chaque fois
Le 05 août 2022 à 05:11:59 :
Le 05 août 2022 à 05:01:52 :
Même cas que toi. 24 ans et 3 changement de vie. Non pas pour fuir les problèmes mais parce-que je ne me sens bien nulle partpareil + problèmes financiers qui m'avaient fait bien vadrouiller, je douillais quelqu'un puis je me barrais la tête haute
est - tu un manipulateur?
je pense que je le suis malgré moi mais j'ai surtout un problème de compréhension avec les gens, ils sont pleins de manières, j'ai l'impression de pas vivre sur la même planète qu'eux
Le 05 août 2022 à 05:13:27 menthe_glaciale a écrit :
Le 05 août 2022 à 05:07:52 :
Recherche d'appart / d'emploi ça se passe comment ?Et combien d'argent il te faut pour recommencer ta vie tu dirais ?
première fois j'étais viré de chez ma mère à 16ans je suis allé chez une meuf que je connaissais puis après foyer environ 200km
deuxième fois je suis allé chez mon père que je n'avais jamais vu jusque la à 600km
troisième fois, j'étais musicien donc je suis allé chez des "fans" à 1000kmet j'avais pas un rond j'ai du me refaire à chaque fois
Bah t'as pas recommencé alors, t'avais toujours un point de départ (membre de la famille / potes)
Moi je m'interroge pour ce qui est recommencer de A à Z
Données du topic
- Auteur
- Menthe_Glaciale
- Date de création
- 5 août 2022 à 04:58:56
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72