Renouvellement AAH (soit 900 oros TTC sans BOUGER)
- 1
Je suis en train de compléter mon dossier pour le renouvellement de mon AAH
On me demande mes expériences pros; j'ai eu quelques boulots mais par ci par la mais clairement sans l'AAH j'aurais pas pu survivre, je n'ai jamais tenu un boulot sur la longue durée (soit car j'ai été hospitalisé, soit car viré...)
Est-ce que je dois renseigner tous mes petits boulots ou en dire le moins possible ? Si je renseigne toutes mes expériences, la MPDH pourrait se dire que je suis apte au travail non ?
Je suis actuellement à temps partiel, ca me convient, je suis fatigué par mon traitement à la fois physiquement et nerveusement mais je peux tenir un temps partiel, je vis seul dans une grande ville et un temps partiel ne me permet pas de subvenir à mes besoins
Je l'ai indiqué, mais est-ce que je dois parler de toutes mes expériences pros ?
Perso, je préfère toucher mes 3 k net en télétravail
Je préfère « travailler » que vivre avec l’autisme ou je ne sais quoi d’autrr
Courage l’op
Le 08 août 2022 à 01:15:44 :
Perso, je préfère toucher mes 3 k net en télétravailJe préfère « travailler » que vivre avec l’autisme ou je ne sais quoi d’autrr
Courage l’op
Content pour toi, si tu touches bien 3k net tu dois être a 3k9 brut à peu près. En gros, tu travailles pour me payer mon AAH, je te conseille d'aller dormir, j'ai pas envie que tu perdes ton boulot, je ferais comment après
J’ai complété mon dossier hier, ça met combien de temps à votre avis ?
J’ai plus aucune thune j’en ai besoin je peux pas survivre indéfiniment et pourtant je travaille
Le 11 août 2022 à 16:37:19 :
J’ai complété mon dossier hier, ça met combien de temps à votre avis ?J’ai plus aucune thune j’en ai besoin je peux pas survivre indéfiniment et pourtant je travaille
le renouvellement c'est 6 mois à 1 ans avant la fin, hein, car ça va encore mettre 6 mois pour etre re valider (ou pas)
Le 11 août 2022 à 17:33:09 :
Le 11 août 2022 à 16:37:19 :
J’ai complété mon dossier hier, ça met combien de temps à votre avis ?J’ai plus aucune thune j’en ai besoin je peux pas survivre indéfiniment et pourtant je travaille
le renouvellement c'est 6 mois à 1 ans avant la fin, hein, car ça va encore mettre 6 mois pour etre re valider (ou pas)
J’ai déjà attendu les 6 mois qui en étaient 8, j’ai entendu que c’était à peu près 2 mois après envoi des justificatifs supplémentaires ?
Le 11 août 2022 à 17:34:50 :
Moi aussi je vais devoir le renouveller , mon AAH se termine début 2023
Fait les démarches dès que possible c’est très très très long
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clodo-AESTHETIC
- Date de création
- 8 août 2022 à 01:08:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC