Topic de wonki3 :

(kheyette) j'ai besoin d'une redpill

Le 07 août 2022 à 16:29:29 :

Le 07 août 2022 à 16:21:09 :

Le 07 août 2022 à 16:17:11 :
Raconte ta story l'aw

En couple, quand j'ai découvert une conversation avec une meuf (ça fait plus de deux semaines qu'ils se parlaient plus), il m'avait sorti qu'il était gavé de mon comportement (j'étais aigrie car période très compliquée à ce moment). Puis là lors d'une dispute il me sort qu'il hésitera pas à aller voir ailleurs. Ça fait mal

Pourquoi t'es encore avec lui?
Il a aucun respect pour toi, là c'est du chantage, quitte moi ça et te fais pas du mal

Je me pose encore la question mais je sais pas J'ose pas croire qu'il tient plus à moi

Il est trop lâche pour te quitter.

Le 07 août 2022 à 16:30:16 :
Si tu veux être certain qu'il ne te cuck pas. Il faut que vous baisiez assez souvent pour assouvir ses besoins.

Moi je trompé ma copine et j'ai des potes aussi parce que nos meufs ont souvent "mal à la tête" ou "non pas ce soir".

Le souci c'est que lui ne le fait pas souvent même si je lui demande (je veux le faire tous les jours limite) mais lui c'est une fois par semaine le weekend. Et puis il vient très très vite si tu vois ce que je veux dire . C'est lui qui refuse mes avances plus qu'autre chose

Le 07 août 2022 à 16:40:46 :

Le 07 août 2022 à 16:30:16 :
Si tu veux être certain qu'il ne te cuck pas. Il faut que vous baisiez assez souvent pour assouvir ses besoins.

Moi je trompé ma copine et j'ai des potes aussi parce que nos meufs ont souvent "mal à la tête" ou "non pas ce soir".

Le souci c'est que lui ne le fait pas souvent même si je lui demande (je veux le faire tous les jours limite) mais lui c'est une fois par semaine le weekend. Et puis il vient très très vite si tu vois ce que je veux dire . C'est lui qui refuse mes avances plus qu'autre chose

Ça a toujours été comme ça ? Est-ce qu'il n'y a pas eu une période ou tu lui as rejeté ses avances ?

En tout cas, c'est fini, s'il a plus envie de toi. Tu peux tirer une croix sur la relation.

Le 07 août 2022 à 16:36:16 :
Fréquence de vos rapports ? Ton imc ?
Tu prends soin de toi ? De lui ?
Si tu t'occupes pas de tout ça c'est normal qu'ils soit en position dominante, mais si en plus tu te permets d'être invivable c'est sur qu'il ne sera pas respectueux parce que tu as choisis un vieux mec.
Parmis tous les hommes qui ont ramper vers toi t'as choisis celui ci qui te chie dessus au moindre faux pas il ne t'aime pas quitte le avant que tu te retrouves avec des MST de sa maitresse

Selection naturelle j'espères que t'es pas en fin de vingtaine parce que sinon bon courage pour trouver un homme avec des valeurs etc

Bon bah je suis condamnée alors...

Comme tout le monde l'a dit, la plupart des temps c'est que le mec a globalement plus de valeur que la meuf

Le 07 août 2022 à 16:42:35 :
Comme tout le monde l'a dit, la plupart des temps c'est que le mec a globalement plus de valeur que la meuf

Pas forcément mais le mec a des occasions en tout cas.

Le 07 août 2022 à 16:36:35 :

Le 07 août 2022 à 16:32:44 :

Le 07 août 2022 à 16:23:42 :
T’avais qu’à être mieux.

S’il te trompe c’est qu’il trouvé une meuf plus bandante.

Elle était cheum l'autre. Et puis je l'avais contactée elle se souvenait même pas de son prénom et l'avais bloqué :rire:

Je trompe ma copine très fréquemment, ce sont souvent des filles moins bien que ma copine officielle. Mais elles sont plus facilement à baiser et on s'attache beaucoup moins.

Si tu veux garder ton homme, tu dois baiser le + possible avec et prendre soin de lui le + possible.

Je veux baiser mais lui il est toujours fatiguée ou quoi ! Il est spécial c'est un homme forêt

Le 07 août 2022 à 16:40:10 :
Il est trop lâche pour te quitter.

Tu crois ? Du coup y a pas moyen d'inverser le chantage ?

Pour tromper faut déjà etre en couple et AVOIR la possibilité de tromper.
Mais nan tout les mecs ne trompent il y a 3 categorie d'homme
Le faible qui va concentrer tout son energie en sa femme
Le moyen qui va passer beaucoup de temps avec sa femme mais qui va l'a tromper 1 fois voir 2 dans sa vie
Et le queutard qui va torcher toute les filles qui l'excitent
Non, et je connais aucun de mes amis qui l'a fait

Le 07 août 2022 à 16:42:07 :

Le 07 août 2022 à 16:40:46 :

Le 07 août 2022 à 16:30:16 :
Si tu veux être certain qu'il ne te cuck pas. Il faut que vous baisiez assez souvent pour assouvir ses besoins.

Moi je trompé ma copine et j'ai des potes aussi parce que nos meufs ont souvent "mal à la tête" ou "non pas ce soir".

Le souci c'est que lui ne le fait pas souvent même si je lui demande (je veux le faire tous les jours limite) mais lui c'est une fois par semaine le weekend. Et puis il vient très très vite si tu vois ce que je veux dire . C'est lui qui refuse mes avances plus qu'autre chose

Ça a toujours été comme ça ? Est-ce qu'il n'y a pas eu une période ou tu lui as rejeté ses avances ?

En tout cas, c'est fini, s'il a plus envie de toi. Tu peux tirer une croix sur la relation.

Non ça a toujours été comme ça. Il m'a dit qu'avec son ex c'était souvent et après ils se sont lassés. Et veut éviter ça avec moi

Le 07 août 2022 à 16:43:22 :

Le 07 août 2022 à 16:42:35 :
Comme tout le monde l'a dit, la plupart des temps c'est que le mec a globalement plus de valeur que la meuf

Pas forcément mais le mec a des occasions en tout cas.

Donc si vous avez des occasions pourquoi vous dites que c'est les femmes qui ont plus de chances de trouver ?

Le 07 août 2022 à 16:44:01 :

Le 07 août 2022 à 16:36:35 :

Le 07 août 2022 à 16:32:44 :

Le 07 août 2022 à 16:23:42 :
T’avais qu’à être mieux.

S’il te trompe c’est qu’il trouvé une meuf plus bandante.

Elle était cheum l'autre. Et puis je l'avais contactée elle se souvenait même pas de son prénom et l'avais bloqué :rire:

Je trompe ma copine très fréquemment, ce sont souvent des filles moins bien que ma copine officielle. Mais elles sont plus facilement à baiser et on s'attache beaucoup moins.

Si tu veux garder ton homme, tu dois baiser le + possible avec et prendre soin de lui le + possible.

Je veux baiser mais lui il est toujours fatiguée ou quoi ! Il est spécial c'est un homme forêt

Une fois que t'as baisé dehors, t'as moins envie de baiser ta copine officielle.
Parce que c'est chiant. C'est toujours la même position: missionnaire et toujours la meme chatte.

En tout cas pour moi.

Le 07 août 2022 à 16:18:39 :
Non l'aw l'inverse est bien plus courant. Apprends juste à choisir tes mecs :)

Oui et non, vu qu'il y a 20% de mecs qui se partage 80% du gâteau. Les mecs trompent plus que les filles mais les filles sont plus nombreuses à tromper :)

Le 07 août 2022 à 16:45:35 :
Pour tromper faut déjà etre en couple et AVOIR la possibilité de tromper.
Mais nan tout les mecs ne trompent il y a 3 categorie d'homme
Le faible qui va concentrer tout son energie en sa femme
Le moyen qui va passer beaucoup de temps avec sa femme mais qui va l'a tromper 1 fois voir 2 dans sa vie
Et le queutard qui va torcher toute les filles qui l'excitent

Lui ça doit être le moyen

Le 07 août 2022 à 16:46:51 :

Le 07 août 2022 à 16:44:01 :

Le 07 août 2022 à 16:36:35 :

Le 07 août 2022 à 16:32:44 :

Le 07 août 2022 à 16:23:42 :
T’avais qu’à être mieux.

S’il te trompe c’est qu’il trouvé une meuf plus bandante.

Elle était cheum l'autre. Et puis je l'avais contactée elle se souvenait même pas de son prénom et l'avais bloqué :rire:

Je trompe ma copine très fréquemment, ce sont souvent des filles moins bien que ma copine officielle. Mais elles sont plus facilement à baiser et on s'attache beaucoup moins.

Si tu veux garder ton homme, tu dois baiser le + possible avec et prendre soin de lui le + possible.

Je veux baiser mais lui il est toujours fatiguée ou quoi ! Il est spécial c'est un homme forêt

Une fois que t'as baisé dehors, t'as moins envie de baiser ta copine officielle.
Parce que c'est chiant. C'est toujours la même position: missionnaire et toujours la meme chatte.

En tout cas pour moi.
Largue le avant qu'il ne te largue

Ouah...

Les hommes et les femmes ont des stratégies reproductive a l'opposé l'un de l'autre tandis que l'homme est polygame et veux répendre ses gènes dans un maximum de femelle, la femme elle est monogame et veux la semence d'un seul homme généralement le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659773938-img-20220806-101723.png

Le 07 août 2022 à 16:46:33 :

Le 07 août 2022 à 16:43:22 :

Le 07 août 2022 à 16:42:35 :
Comme tout le monde l'a dit, la plupart des temps c'est que le mec a globalement plus de valeur que la meuf

Pas forcément mais le mec a des occasions en tout cas.

Donc si vous avez des occasions pourquoi vous dites que c'est les femmes qui ont plus de chances de trouver ?

Les femmes peuvent trouver en moins d'une seconde un mec qui veut bien la baiser. Un homme non.

Non :)

Mais ce type de mec vous les avez toujours regarder avec dédain, mépris et dégoût :)

Un mec bien c'est chiant comme la mort, alors qu'un queutard de merde sans principe et sans valeur ça vous fait mouiller, c'est excitant :)

Données du topic

Auteur
wonki3
Date de création
7 août 2022 à 16:14:13
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 180