Topic de Pikmin-or :

J'hésite à date une meuf à Disneyland

  • 1

Yo les kkhey, ça fait des années que je suis pas venu ici :hap:

En gros y a une meuf avec qui on se parle depuis un peu plus d'un mois maintenant, on discute pas mal par messages et on s'appelle souvent le soir pour jouer ensembles

Je pense le feeling passe pas trop mal parce que souvent on s'appelait carrément 7/8h d'affilés le soir quand elle n'avait pas repris son taff, maintenant moins forcément

Mais voilà le truc c'est qu'elle habite loin évidemment, et j'aimerais la voir d'ici la fin de l'été histoire de ne pas trop trainer avec elle. Elle me fait confiance je pense parce qu'elle continue de me parler malgré des potes à elle qui lui ont dit de se méfier de moi, et elle m'a même donner ses coordonnées postales et tout récemment (je lui ai demandé pour pouvoir lui envoyer une lettre parce que son anniv tombait et je voulais lui faire un truc original mdr) donc voilà je pense qu'il y a moyen qu'elle me dise oui

Mais vous trouvez pas que ça peut faire cringe peut être ? Je me dis que des fois faut oser, et si elle dit oui je serai vraiment content de passer la journée avec elle. J'ai peur de foirer un peu parce que j'ai souvent pas de chance de ce côté mais bon, elle vaut vraiment le coup que je tente

La règle pour des forumeurs qui reviennent après des années c'est de poster une photo de ses feet, sans ça on peut pas t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527362742-10-issou-pieds.jpg
Vu le prix d'une journée à disney + le monde qu'il y a en ce moment là bas. Tu dois vraiment avoir envie de lui faire plaisir !

Ha ça j'ai pas keyhou :(

Ptn ça date tellement que j'ai oublié toutes les émotes

"Vu le prix d'une journée à disney + le monde qu'il y a en ce moment là bas. Tu dois vraiment avoir envie de lui faire plaisir !"

Oui clairement, j'ai envie qu'on passe un moment sympa, elle est super cool comme fille et ça serait l'occasion de profiter un peu de faire un truc ensembles. Comme elle habite loin c'est chaud pour la voir

Besoin juste d'un ou deux avis les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
Pikmin-or
Date de création
8 août 2022 à 00:22:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315