Topic de 873168768 :

MICKEY de la chaine Mickey et Magalax

Supprimé
  • 1

Franchement s'il n'avait pas sa voix horrible et s'il allait à la salle ça aurait pu être un 7.5/10
Dommage que la nature soit ainsi faite, il a été voulu qu'il ait une voix de merde

Je le plains tellement le pauvre, il était si proche de pouvoir avoir une vie en compagnie d'une 7/10

Et au lieu de ça il a Magalax, elle doit être gentille je dis pas mais bon voilà quoi

Il aurait pu avoir une vie de chad au lieu de ça il a une vie de dreameur, vacances en bretagne, haul des courses de leclerc, quel échec le pauvre

J'espère au moins qu'il est heureux

puis s'il avait eu un meilleur statut social aussi (bac+5 :d) cadre sup :d) go expat :d) finance/entrepreneur/investisseur :d) lifestyle de chad: voyages, sports extrêmes, soirées mondaines etc.) , ça ouais ça permet de viser des 7.5/10
car là on a affaire à un prolo de base nolife, dont la vie se limite à essayer de survivre et de trouver des bons plans au supermarché, ça se voit direct,

Le 11 août 2022 à 01:58:30 :
puis s'il avait eu un meilleur statut social aussi (bac+5 :d) cadre sup :d) go expat :d) finance/entrepreneur/investisseur :d) lifestyle de chad - voyages, sports extrêmes, culture etc.) , ça ouais ça permet de viser des 7.5/10
car là on a affaire à un prolo de base nolife, dont la vie se limite à essayer de survivre et de trouver des bons plans au supermarché, ça se voit direct,

Il taff dans quoi actuellement ?

Le 11 août 2022 à 01:58:57 :

puis s'il avait eu un meilleur statut social aussi (bac+5 :d) cadre sup :d) go expat :d) finance/entrepreneur/investisseur :d) lifestyle de chad - voyages, sports extrêmes, culture etc.) , ça ouais ça permet de viser des 7.5/10

j'en sais rien mais rien qu'à son lifestyle, au thème de sa chaine et à la gueule de sa meuf je devine direct que c'est un prolo de base,

Le 11 août 2022 à 01:59:51 :

j'en sais rien mais rien qu'à son lifestyle, au thème de sa chaine et à la gueule de sa meuf je devine direct que c'est un prolo de base,

Après des gens qui cherchent des bonnes affaires y'a pas que les prolos qui font ça même si je vois ce que tu veux dire

Vraiment dommage pour lui

perso c'est pareil, des 7/10 j'en ai connu plein quand j'étais sur paris,
elles aimaient bien mon physique et ma mentalité (je suis pas à plaindre à vrai dire), mais là où ça bloquait c'est quand elles découvraient que j'étais un prolo, du coup elles voulaient qu'on reste potes,
et pourtant j'ai une carrure plus imposante que ce gars et une voix profonde de chad

Le 11 août 2022 à 01:59:51 :

mise en rayon

Toujours à surnoter les moches et sous noter les beaux, sur ce forum, ça change pas

S'il n'avait pas sa voix et s'il prenait soin de lui, il serait un peu mieux mais pas un 7, 5 comme tu dis.

vous imaginez quand il va appelé bouyc ? :hap:

ca doit être un enfer pour lui le téléphone avec sa voix, magalax le maltraite

Le 11 août 2022 à 09:52:55 :
vous imaginez quand il va appelé bouyc ? :hap:

ca doit être un enfer pour lui le téléphone avec sa voix, magalax le maltraite

exa exa

le conseiller bouik qui lui demande de lui passer ses parents

Le 11 août 2022 à 01:54:58 :
Franchement s'il n'avait pas sa voix horrible et s'il allait à la salle ça aurait pu être un 7.5/10
Dommage que la nature soit ainsi faite, il a été voulu qu'il ait une voix de merde

Je le plains tellement le pauvre, il était si proche de pouvoir avoir une vie en compagnie d'une 7/10

nan mais arrêtez, vous vous rendez compte ce que c'est 7.5/10 ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
873168768
Date de création
11 août 2022 à 01:54:58
Date de suppression
1 septembre 2022 à 04:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14