Stéphane Edouard fait PLEURER un PUCEAU (no fake)
SuppriméLe 08 août 2022 à 14:16:00 :
Le 08 août 2022 à 14:11:53 :
Le 08 août 2022 à 14:08:38 :
Le 08 août 2022 à 14:05:56 :
il a raison d'un coté , énormément de khey mériterai une belle pls de sa partTu fais cracher les gens 400 balles pour te formations de merde pour en plus leur parler comme des chiens
Le khey aurait gagné la même chose et payé moins en allant chez un psy
déja le psy ne t'aide absolument pas a résoudre tes soucis avec des relation homme femme
deuxio il l'a probablement fait bougé mentalement plus que n'importe quel méthode douce , parce que ces mec si tu leur met pas la vérité cruement en face ne peuvent absolument pas se posé les bonnes question
et beaucoupo de khey meriterai qu'on leur foutent des énormes coup de pied au cul ici
alors il a tendance a en faire trop , ça je suis d'accord , mais en aucun cas il a tord et ça le fera évolué bien plus que pondre des pavé de merde sur un forum sur la haine des femmes même si c'est gratuit
Justement le problème de son rapport aux femmes résulte surtout de sa timidité maladive qu'il attribue à ses traumas d'enfance
Et je ne dis pas que la pls + la formation à 400 balles ne vas pas l'aider
Je dis juste que Stephane edouard est clairement une merde , un egocentrique arrogant qui prend plaisir à demonter le gars
Peut-être pas un psy, mais clairement il aurait pu trouver une meilleur aide (et moins chèr, car nous le rappelerons jamais assez, Stephane est un escrot )
je suis assez d'accord avec toi sur le fond
mais je trouve pas que la méthode de stéphane soit mauvaise , tout simplement parce que la majorité des timide maladif du forum le sont aussi devenus , oui on peut le devenir , parce qu'ils ne font rien
et qu'avec ce genre de timide les méthodes douce ça ne marche pas surtout a partir d'un certain âge
ce genre de personne attend que miraculeusement une aide divine viennent les sortir de leur situation , je le sais puisque j'ai été comme ça jusqu'a 24 ans
c'est a partir du moment ou j'ai voulu m'en sortir , que je m'en suis sortit et j'ai du me faire violence moi même
en vérité même pas besoin de stéphane , c'est juste que la plus part des timides ici sont des personne qui n'assume pas en grande généralité leur fénéantise , et leur degouts des gens en généralité
il faisait moins le malin contre son client dans le hall, il a même pas réussi à bander ensuite avec son date, el famoso homme viril
il arrive pas à la cheville de Maurice de skyrock, qu'il tente de pomper en terme de charisme https://youtu.be/eUVhp08ZIEM?t=50
Maurice un vrai donjuan viril lui, un homme à femme que tu choppe surement pas par le col https://youtu.be/CwtwJlwE0s0?t=138
Le genre de gars que tu veux pas croiser au taffe. J'imagine même quand il a un rendez-vous amoureux ... La meuf qui essaye de trouver une excuse pour se casser le plus vite possible
Je processe a une réponse adéquate de mes capacités intellectuelles.....
- T'es puceau ou pas du coup ?
Stefan Molyneux qui avait l'habitude d'humilier ses auditeurs par appel telephonique
Le 08 août 2022 à 14:21:46 :
Le 08 août 2022 à 14:16:00 :
Le 08 août 2022 à 14:11:53 :
Le 08 août 2022 à 14:08:38 :
Le 08 août 2022 à 14:05:56 :
il a raison d'un coté , énormément de khey mériterai une belle pls de sa partTu fais cracher les gens 400 balles pour te formations de merde pour en plus leur parler comme des chiens
Le khey aurait gagné la même chose et payé moins en allant chez un psy
déja le psy ne t'aide absolument pas a résoudre tes soucis avec des relation homme femme
deuxio il l'a probablement fait bougé mentalement plus que n'importe quel méthode douce , parce que ces mec si tu leur met pas la vérité cruement en face ne peuvent absolument pas se posé les bonnes question
et beaucoupo de khey meriterai qu'on leur foutent des énormes coup de pied au cul ici
alors il a tendance a en faire trop , ça je suis d'accord , mais en aucun cas il a tord et ça le fera évolué bien plus que pondre des pavé de merde sur un forum sur la haine des femmes même si c'est gratuit
Justement le problème de son rapport aux femmes résulte surtout de sa timidité maladive qu'il attribue à ses traumas d'enfance
Et je ne dis pas que la pls + la formation à 400 balles ne vas pas l'aider
Je dis juste que Stephane edouard est clairement une merde , un egocentrique arrogant qui prend plaisir à demonter le gars
Peut-être pas un psy, mais clairement il aurait pu trouver une meilleur aide (et moins chèr, car nous le rappelerons jamais assez, Stephane est un escrot )
je suis assez d'accord avec toi sur le fond
mais je trouve pas que la méthode de stéphane soit mauvaise , tout simplement parce que la majorité des timide maladif du forum le sont aussi devenus , oui on peut le devenir , parce qu'ils ne font rien
et qu'avec ce genre de timide les méthodes douce ça ne marche pas surtout a partir d'un certain âgece genre de personne attend que miraculeusement une aide divine viennent les sortir de leur situation , je le sais puisque j'ai été comme ça jusqu'a 24 ans
c'est a partir du moment ou j'ai voulu m'en sortir , que je m'en suis sortit et j'ai du me faire violence moi même
en vérité même pas besoin de stéphane , c'est juste que la plus part des timides ici sont des personne qui n'assume pas en grande généralité leur fénéantise , et leur degouts des gens en généralité
Idem khey, jai 26 piges et comme toi je suis passé par là
Comme tu dis c'est par la violence et le travail qu'on s'en sort, et quand on est pas assez fort on trouve toutes les excuses du monde
Le 08 août 2022 à 14:21:51 :
il faisait moins le malin contre son client dans le hall, il a même pas réussi à bander ensuite avec son date, el famoso homme virilil arrive pas à la cheville de Maurice de skyrock, qu'il tente de pomper en terme de charisme https://youtu.be/eUVhp08ZIEM?t=50
Maurice un vrai donjuan viril lui, un homme à femme que tu choppe surement pas par le col https://youtu.be/CwtwJlwE0s0?t=138
Ouai enfin c'est de la merde aussi Maurice. Le cynisme animalier c'est vraiment de mauvais goût
"tu réécris l'histoire d'une façon satisfaisante pour ton ego comme une femme"
Le 08 août 2022 à 13:50:47 :
Le 08 août 2022 à 13:49:51 :
Un puceau qui se fait terminer par un autre puceau, sélection naturelle.Stéphane Edouard : métis, millionaire, 1m93, connu
et toi ?
1m93 ???
Le 08 août 2022 à 14:29:31 :
ce niveau de misogynie
"tu réécris l'histoire d'une façon satisfaisante pour ton ego comme une femme"
Payer pour se faire humilier et se faire traiter de femme...
Données du topic
- Auteur
- Kremlin_Rouge_
- Date de création
- 8 août 2022 à 13:47:46
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 15:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC