Qui a une couronne perlée à sa bite ?
Perso je trouvais ça moche étant ado mais au final ça plaît au femmes .
Le 11 août 2022 à 02:23:02 :
Y'a un truc qui s'appel mouchoir ou à la rigueur PQ quand on est prolo mais en aucun cas on sperme dans son lit ou dans son slip comme un gros trisotin
mais comment tu prends un rouleau de sopalin dans ta chambre c'est sus
Pareil, les mouchoirs 1 paquets par jour
Ici on cum dans ses draps et ca se nettoie très bien a la machine
Le 11 août 2022 à 02:25:54 :
Le 11 août 2022 à 02:23:02 :
Y'a un truc qui s'appel mouchoir ou à la rigueur PQ quand on est prolo mais en aucun cas on sperme dans son lit ou dans son slip comme un gros trisotinmais comment tu prends un rouleau de sopalin dans ta chambre c'est sus
Pareil, les mouchoirs 1 paquets par jourIci on cum dans ses draps et ca se nettoie très bien a la machine
Ayaaaaaa
Le 11 août 2022 à 02:25:26 :
Moi. Et ça fait de l'effet...
Perso je trouvais ça moche étant ado mais au final ça plaît au femmes .
Ça me complexait aussi ado mais au final aucune le remarque
Le 11 août 2022 à 12:26:05 :
Le 11 août 2022 à 02:25:26 :
Moi. Et ça fait de l'effet...
Perso je trouvais ça moche étant ado mais au final ça plaît au femmes .Ça me complexait aussi ado mais au final aucune le remarque
C'est même mieux d'en avoir une khey, l'élite de la bite
Le 11 août 2022 à 17:20:22 :
Moi il paraît que c'est ceux qui ont beaucoup de testostérone qui en développe a la puberté, autrement dit un truc d'Alpha
La couronne perlée du gland est un ensemble de papules qui apparait sur le pénis de certains hommes, vestige probable de l'évolution biologique. Elle est due a un taux élevé de testostérone et ne constitue pas une maladie sexuellement transmissible comme les crêtes de coq.
ayaaaa ça doit faire mal de se le prendre dans le u ce genre de truc
À l’époque c’était des piques carrément
Le 11 août 2022 à 17:21:44 :
Le 11 août 2022 à 17:20:22 :
Moi il paraît que c'est ceux qui ont beaucoup de testostérone qui en développe a la puberté, autrement dit un truc d'AlphaLa couronne perlée du gland est un ensemble de papules qui apparait sur le pénis de certains hommes, vestige probable de l'évolution biologique. Elle est due a un taux élevé de testostérone et ne constitue pas une maladie sexuellement transmissible comme les crêtes de coq.
Merci de répéter ce que j'ai écris 4 post plus bas Einstein
Données du topic
- Auteur
- Red6010Return2
- Date de création
- 11 août 2022 à 01:33:11
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 216