Topic de sinusVOMIBLEU :

500 millions "d'européens" en 2050

Supprimé

Le 11 août 2022 à 01:13:19 :
Combien de millions de FR parmi ces européens :question:

beaucoup la france devrait etre la nation la plus peuple en 2050

Le 11 août 2022 à 00:38:24 :
Raciste

Chouineur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 août 2022 à 01:15:17 :

Le 11 août 2022 à 01:13:19 :
Combien de millions de FR parmi ces européens :question:

beaucoup la france devrait etre la nation la plus peuple en 2050

La France, leader de l'UE :bave:

Ces projections sont d*une connerie

Le 11 août 2022 à 01:13:19 :
Combien de millions de FR parmi ces européens :question:

Si la France atteint les 80 millions alors 1/6 environ.

3 milliards d'africains quoi

m'en fou en fait

je sais même pas si je serai encore vivant à cette époque

[01:24:18] <UchihaVaati>
m'en fou en fait

je sais même pas si je serai encore vivant à cette époque

En effet
Les attardés qui gobent ce genre de projection qui ne sont que des extrapolations des tendances actuelles...
L'explosion démographique n'a pu se faire que par l'énergie bon marché et la facilité à produire massivement de la bouffe et des médicaments
L'énergie bon marché e' 2050 ce sera fini depuis longtemps et la population mondiale aura baissé par rapport à aujd y compris en Afrique

C'est un problème insolvable. Inévitablement on aura de plus en plus de migrants qui tenteront d'aller en Europe, qui ne pourra ou ne voudra plus les accueillir. Mais les dissuader de venir serait très coûteux (il faudrait que les conditions de vie en Afrique soient meilleurs qu'en Europe), et un suicide politique (accusation de colonialisme et dépenser de l'argent pour les étrangers), donc on va juste les laisser se noyer.

par contre, je pense que non, l'immigration vers l'europe va baisser pour se rediriger vers la chine

l'europe est un musée qui s'appauvrit et pour des question de vieillissement et de dette les systèmes sociaux en europe s'effondreront, ce qui fait que ça ne sera plus attractif

j'ai toujours 5/10 ans d'avance sur mes "analyse"

mon avis est que le gros de l'émigration africaine sera redirigée vers la Chine (gouvernement communiste ils s'en fiche de l'identité)

là ou l'europe sera de plus en plus de droite et fermée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png plutot 250 Millions max
Je ne vois pas du tout le PCC s'ouvrir à l'immigration africaine, s'ils ont besoin de migrants y en a assez en Asie.

Le 11 août 2022 à 01:30:27 :
par contre, je pense que non, l'immigration vers l'europe va baisser pour se rediriger vers la chine

l'europe est un musée qui s'appauvrit et pour des question de vieillissement et de dette les systèmes sociaux en europe s'effondreront, ce qui fait que ça ne sera plus attractif

j'ai toujours 5/10 ans d'avance sur mes "analyse"

mon avis est que le gros de l'émigration africaine sera redirigée vers la Chine (gouvernement communiste ils s'en fiche de l'identité)

là ou l'europe sera de plus en plus de droite et fermée

Tu crois vraiment que la masse d'immigration sous qualifié va aller en Chine pour bosser alors que y'a la CAF Française ?

Le 11 août 2022 à 01:32:01 newfag113701 a écrit :
Je ne vois pas du tout le PCC s'ouvrir à l'immigration africaine, s'ils ont besoin de migrants y en a assez en Asie.

c'est des communistes marxistes qui ont déjà détruit une grande partie du patrimoine culturel chinois

les questions d'identités n'ont pas d'importance, ce sont des athées transhumanistes eugénistes

oui, je suis sur que d'ici quelques années, les gens seront redpill d'apprendre que la principale route migratoire sera de l'afrique à la chine

Données du topic

Auteur
sinusVOMIBLEU
Date de création
11 août 2022 à 00:32:47
Date de suppression
11 août 2022 à 02:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 705