Je test votre QI, attention redpill !!!!
Le 11 août 2022 à 01:01:22 :
Le 11 août 2022 à 00:58:21 :
Le 11 août 2022 à 00:49:23 :
Je me trouverai un métier qui paie peu mais laisse énormément de temps libre
Ensuite je me trouverai une petite maison et y vivrai humblement, en effet je pense que le matérialisme est un perte d'argent comme je sais ce qu'est l'adaptation hédonique.
Je pourrais vivre sans me soucier de problèmes d'argent, et j'en profiterais pour faire tout ce qui me plait, cad sport, méditation, lecture, ballades, voir des potes, aller trainer dans les villes pour rencontrer des gens etc...90 de Qi , la moyenne
Je m'en doutais, tu ne donnes qu'un qi élevé aux kheys qui ont des bonnes idées pour encore s'enrichir, mais ils vont en faire quoi de cet argent exactement ?
1 million c'est largement suffisant pour être heureux, à trop avoir on tombe dans la démesure
Courir toute sa vie après l'argent c'est synonyme d'intelligence ?
This avec 1 million (si tu les investis pour éviter l'inflation) tu as de quoi vivre sans travailler pour le reste de ta vie. Pourquoi chercher à avoir plus ?
Le 11 août 2022 à 01:02:11 :
J'organise un concours ou un jeu pour en faire gagner 400 000 - 500 000 (réparti entre plusieurs personnes genre 70-80).
J'en donne 400 000 - 500 000 a ma famille
Je met les quelques dizaines de milliers qu'il reste dans mon compte bancaire.
70 de Qi
Le 11 août 2022 à 01:05:48 :
Le 11 août 2022 à 01:02:11 :
J'organise un concours ou un jeu pour en faire gagner 400 000 - 500 000 (réparti entre plusieurs personnes genre 70-80).
J'en donne 400 000 - 500 000 a ma famille
Je met les quelques dizaines de milliers qu'il reste dans mon compte bancaire.70 de Qi
Pourquoi?
Le 11 août 2022 à 01:03:44 :
Je fais imprimer en billet de 1$ et je te les fout dans le cul
50 de Qi mention psychopathe
Le 11 août 2022 à 01:05:53 :
J'investis dans l'immobilier et résidences secondaires à la mer pour me faire du fric sur le long terme, et je dépense bien sûr TOUT, je garde rien pour du petit plaisir
85 de Qi ca coute cher un logement en mer pour les travaux + risque fort de monté des eaux
Le 11 août 2022 à 01:06:20 :
Le 11 août 2022 à 01:03:44 :
Je fais imprimer en billet de 1$ et je te les fout dans le cul50 de Qi mention psychopathe
J'ai juste des fantasmes très marqués.
Ca fait pas de moi un psychopathe si j'ai ton consentement
Le 11 août 2022 à 01:02:33 :
Ensuite je me trouverai une petite maison et y vivrai humblement, en effet je pense que le matérialisme est un perte d'argent comme je sais ce qu'est l'adaptation hédonique.
Je pourrais vivre sans me soucier de problèmes d'argent, et j'en profiterais pour faire tout ce qui me plait, cad sport, méditation, lecture, ballades, voir des potes, aller trainer dans les villes pour rencontrer des gens etc...90 de Qi , la moyenne
Je m'en doutais, tu ne donnes qu'on qi élevé aux kheys qui ont des bonnes idées pour encore s'enrichir, mais ils vont en faire quoi de cet argent exactement ?
1 million c'est largement suffisant pour être heureux, à trop avoir on tombe dans la démesure
Courir toute sa vie après l'argent c'est synonyme d'intelligence ?Justement tu ne parricipe ni au progres de l'espece humaine mais tu n'es pas un psychopathe , tu aime vivre simplement 9] de Qi suffit
Donc les riches participent au progrès de l’espèce humaine ? va falloir m’expliquer comment
Les élites vivent dans le luxe et en communauté très privée, au contraire ils sont très éloignés des humains lambdas et agiront dans l’intérêt de leur groupe et non pas de l’espèce humaine dans son ensemble.
Ceux qui font progresser l'humanité ceux sont des philosophes, des artistes, ou des génies très rare comme Tesla ou DeVinci. Etre riche ne signifie en rien faire progresser l’humanité
40% en immo dans des pays émergent, rien qu'en Europe l'immo augmente de 1-2% chaque année mais croyez moi que dans les pays émergent l'augmentation peut etre facilement de x2 voir x10 juste en achetant et revendant des terrains ou en les louant
10% dans la popoche
Le 11 août 2022 à 01:07:14 :
J'investis dans l'immobilier et résidences secondaires à la mer pour me faire du fric sur le long terme, et je dépense bien sûr TOUT, je garde rien pour du petit plaisir85 de Qi ca coute cher un logement en mer pour les travaux + risque fort de monté des eaux
Ca dépend où, quoi + le prix c'est à la semaine pendant les vacs donc tout bénef, raté
Le 11 août 2022 à 01:07:14 :
J'investis dans l'immobilier et résidences secondaires à la mer pour me faire du fric sur le long terme, et je dépense bien sûr TOUT, je garde rien pour du petit plaisir85 de Qi ca coute cher un logement en mer pour les travaux + risque fort de monté des eaux
Et toi alors, qu'est-ce que tu ferais avec 1 millions ?
Le 11 août 2022 à 01:04:44 :
Je m'en doutais, tu ne donnes qu'un qi élevé aux kheys qui ont des bonnes idées pour encore s'enrichir, mais ils vont en faire quoi de cet argent exactement ?
Courir toute sa vie après l'argent c'est synonyme d'intelligence ?1 millions d'euro c'est franchement pas assez.
Moi je veux avoir tellement d'argent que même en vivant avec le mode de vie d'un consommateur ++ j'en ai encore qui déborde.
C'est ça que je veux acheter tout ce que je veux , quand je veux , à qui je veux sans me soucier UNE SEULE SECONDE de mon argent.
Comme si j'avais argent illimité.
Jeter de l'argent pour créer des émeutes lorsque il y a rassemblement.
Etc.....
Attention à ne pas confondre plaisirs et excès khey
je donne à des membres de ma familles proches
je m'intéresse à comment investir et gagner avec 1 m deuros
[00:55:59] <Kombuchat>
35% en bourse 15% en cryptos 25% en épargne 25% immobilier (j'ai déjà une maison)
L'auteur tu m'as zappé. Donc les pourcentages que j'ai indiqué = 350k bourse 150k en cryptos 250k en épargne et 250k immobilier seulement car déjà une maison. Des fois que tu sois fâché avec les maths.
Le 11 août 2022 à 01:03:04 :
Je m'en doutais, tu ne donnes qu'on qi élevé aux kheys qui ont des bonnes idées pour encore s'enrichir, mais ils vont en faire quoi de cet argent exactement ?
Courir toute sa vie après l'argent c'est synonyme d'intelligence ?En tout cas, je te félicite, tu as une belle notion du matérialisme et de comment vivre sans être matérialiste à tout prix comme le ferait d'autres ^^
Merci clé
C'est quand j'ai appris ce qu'était l'adaptation hédonique que j'ai compris que l'argent ne faisais pas le bonheur
Le 11 août 2022 à 01:08:29 :
Le 11 août 2022 à 01:02:33 :
Courir toute sa vie après l'argent c'est synonyme d'intelligence ?Justement tu ne parricipe ni au progres de l'espece humaine mais tu n'es pas un psychopathe , tu aime vivre simplement 9] de Qi suffit
Donc les riches participent au progrès de l’espèce humaine ? va falloir m’expliquer comment
Les élites vivent dans le luxe et en communauté très privée, au contraire ils sont très éloignés des humains lambdas et agiront dans l’intérêt de leur groupe et non pas de l’espèce humaine dans son ensemble.
Ceux qui font progresser l'humanité ceux sont des philosophes, des artistes, ou des génies très rare comme Tesla ou DeVinci. Etre riche ne signifie en rien faire progresser l’humanité
J'ai jamais dit que les riches ont 120 de Qi j'en donne 90 a la plupart.
Une meuf 90 Qi peut gagner 100000 par mois
Une meuf 70 Qi mais jolie peut gagner plus.
Toi le fait de ne pas s'intégrer fait que ton Qi régresse car ton cerveau est utilisé pour taches simples.
Le 11 août 2022 à 01:10:35 :
[00:55:59] <Kombuchat>
35% en bourse 15% en cryptos 25% en épargne 25% immobilier (j'ai déjà une maison)L'auteur tu m'as zappé. Donc les pourcentages que j'ai indiqué = 350k bourse 150k en cryptos 250k en épargne et 250k immobilier seulement car déjà une maison.
110 de Qi
Données du topic
- Auteur
- Aidezmoileskhay
- Date de création
- 11 août 2022 à 00:31:22
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 199