Topic de PseudoNormaux :

CPF : encore une tentative D'ARNAQUE

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659952868-screenshot-20220808-115730-01.jpg

J'ai bien réagi ? C'est un 06 derrière :rire:

quand j'en ai au tel j'essaie de leur faire perdre le plus de temps possible, sans leur fournir la moindre informations exploitables.
et comme j'aime pas mentir je commence par "pardonnez moi de vous faire perdre votre temps".
quand aprés plusieurs minutes ils me disent "mais vous cherchez à me faire perdre mon temps?"
je leur dis que je les ai prévenus au début de notre conversation :rire:

mon record c'est 24 minutes pour des histoires d'isolation

Vdd je vais faire ça aussi egalement

Le 08 août 2022 à 12:05:36 :
quand j'en ai au tel j'essaie de leur faire perdre le plus de temps possible, sans leur fournir la moindre informations exploitables.
et comme j'aime pas mentir je commence par "pardonnez moi de vous faire perdre votre temps".
quand aprés plusieurs minutes ils me disent "mais vous cherchez à me faire perdre mon temps?"
je leur dis que je les ai prévenus au début de notre conversation :rire:

mon record c'est 24 minutes pour des histoires d'isolation

ayaaaa comment ç doit être jouissif de leur sortir ta première phrase

Le 08 août 2022 à 12:07:14 :
Vdd je vais faire ça aussi egalement

:ok:
la résistance grandi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571459785-limbo-vient-de-finir-sa-partie-de-tropico-6.png

Quand je serais à la retraite un jours. Tout les jours je vais inviter des isoleur, installateur de panneau photovoltaïque de une ca me fera de la compagnie et de deux je l’es garderais le plus possible sans rien signer ayooo
"Castor DeCombat, service de répression des fraudes, j'écoute ?"
Ca en fait raccrocher la plupart.
S'ils insistent je leur dis que je suis au courant que le vrai CPF n'appelle jamais et je demande comment ils ont eu mon numéro.
Moi je préfère pas répondre aux sms comme ça mais leurs formulaires j'hésite pas à les remplir d'insultes par contre
Perso mon record c'est 1h20 avec un gars pour le CPF
Étant commercial la discussion est vite parti en formation personnalisé à la vente
J'étais d'humeur bienveillante ce jour là ( et j'avais surtout rien à faire ) :rire:
Moi je leur gueule dessus en disant que j'ai ce genre d'appels 2 fois par semaine, j'ai que des blédards qui begayent de l'autre côté ahi

Le 08 août 2022 à 12:05:36 :
quand j'en ai au tel j'essaie de leur faire perdre le plus de temps possible, sans leur fournir la moindre informations exploitables.
et comme j'aime pas mentir je commence par "pardonnez moi de vous faire perdre votre temps".
quand aprés plusieurs minutes ils me disent "mais vous cherchez à me faire perdre mon temps?"
je leur dis que je les ai prévenus au début de notre conversation :rire:

mon record c'est 24 minutes pour des histoires d'isolation

Sacré Maurice :rire:

Pour l'isolation à 1€ ya quelques années, j'ai fait semblant d'être intéressés. A un moment le gars m'a demandé des infos sur ma feuille d'impôts.je lui ai demandé de patienter et ai mis le téléphone en mute. Ca a raccroché qu'au bout d'une heure environ :o))
Bonne technique pour rigoler aussi :
Vous faites le gars bien niais mais genre super interessé qui pose plein de questions et au moment du closing : "faut que j'en parle à la dame qui s'occupe de moi mais c'est super! "
"Bin oui chuis sous tutelle c'est plus simple pour les papiers vu que je sais pas lire ":)
La dernière fois que j'ai eu un appel CPF, j'ai dit au mec que je ne pouvais pas rester avec lui au téléphone car j'étais au parloir de la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660210990-1653665722573.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
PseudoNormaux
Date de création
8 août 2022 à 12:01:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 278