Topic de Haine-Abyssale :

Elle organise des "shows drag" avec l'argent public

  • 1
Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure “Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix !”, je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c’est vous !

"Dans la moula qu'on peut demander : train, Airbnb, cachet d'artistes (même s'iels n'ont pas de statut), repas (tarif légal autour de 17/18€ de mémoire)
Et + sur devis"

Les "drag" se mettent bien :)

Ne nous mentons cet argent aurait sans doute été utilisé pour de la merde quoi qu'ils arrivent mais quand même c'est dommage quand on peut faire profiter tous les étudiants, de se concentrer sur la minorité des drags.
Pour info, drag = celestin en robe
C'est quoi des drag ? Dragqueen ? :(
Airbnb gratuit + repas à 17€
Ratez pas le train
Il suffit de mettre une robe

Le 11 août 2022 à 22:58:38 :
C'est quoi des drag ? Dragqueen ? :(

Oui

Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vĂŞtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination Ă  l'Eternel, ton Dieu.

Ok détournement de fond donc.
Bon sang ce que c'est efficace la démocratie. :)
Les cis qui se cassent le dos Ă  l'usine pour cotiser :rire:
Avec ma Supra 2JZ de 800ch je vais tout déchirer en course de drag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660251671-img-20220811-230009.jpg

Le 11 août 2022 à 17:07:13 :
Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure “Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix !”, je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c’est vous !

Vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en n'aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour sortir de son désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660251960-abp.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Haine-Abyssale
Date de création
11 août 2022 à 17:02:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 426