J'ai sucé ma première bite ahi
SuppriméLe 07 août 2022 à 05:35:31 :
Je viens de rentrerJ'ai encore le goût dans la bouche
J'explique vite fait, c'est un mec que j'ai rencontré sur Grindr, on a bien discuté il avait l'air sympa, il m'a proposé de venir chez lui se poser, j'y suis allé
On a discuté, on a un peu bu, il savait que j'avais jamais rien fait avec un mec, il m'a demandé à un moment : tu veux aller plus loin ? J'ai dit oui
Alors il a pris ma main et l'a posée sur sa bite à travers le short, j'ai commencé à la caresser et la sentir durcir
Puis finalement je me suis mis à genoux, il s'est levé, il a baissé son short et son caleçon, révélant une bite de taille moyenne mais bien dressée
J'ai commencé à le branler puis il m'a demandé si je voulais le sucer, j'ai encore dit oui
Et j'ai commencé à embrasser sa queue bien dure doucement, puis j'ai mis le gland dans ma bouche, c'était salé
Je l'ai sucé pendant environ dix minutes, il poussait des râles et fermait les yeux, ça m'a excité de voir l'effet produit
Parfois même il mettait sa main sur ma tête j'ai kiffé l'humiliation
Puis à la fin il m'a dit qu'il allait éjac et m'a demandé si je voulais avaler, j'ai encore dit oui
Et il a cum dans ma bouche, j'ai avalé vite fait car le goût est dégueulasse
Après il s'est rhabillé, je me suis pas attardé et je suis rentré
Le 07 août 2022 à 16:09:42 Azherkame a écrit :
Putain ça me soule, je suis 100% hétéro mais j'ai pas pu m'empêcher de bander en lisant ton histoire...
pareil
Données du topic
- Auteur
- downthehills
- Date de création
- 7 août 2022 à 05:35:31
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167