Topic de Croutard_Dupuix :

J’ai rencontré la ma maman la plus CHTARBÉE imaginable

Supprimé
  • 1

C’était y a quelques mois dans un bar. J’étais avec des potos et voilà une trentenaire pas mal foutu quoi que bide à bière qui commence à se désaper jusqu’à finir nue et s’assoir devant moi pour discuter.

Je suis pas du genre impressionable du coup je lui parle limite blasé comme si de rien était. Elle me dit qu’elle a un gosse qui est chez son père pour le week-end et me propose de venir chez elle. Je la suis, curieux de l’interlope et elle est dotée d’une intelligence certaine.

Quand j’arrive je vois que c’est le boxons, appart typique d’une alcoolo et hormis une chambre remplie de jouets Emmaus rien n’indique qu’elle a un gosse.

Après la fucksession elle se vente de la manière qu’elle éduque son fils pour en faire un psychopathe. Genre Silence des agneaux à 8 ans, musée de la torture en Roumanie. Le matin elle l’appelle pour lui dire de ne pas jouer hors du préau sinon des « pedophiles vont t’emmener te violer et te torturer »

Dapres elle il est autiste aussi mais ça je ne le remarque pas la fois suivante où je les recroise cette fois ensemble dans le même bar. Hyperactif sûrement. Il saute sur la table de billard, renverse les tabourets et tape avec les queues de billards. Je sympathise avec lui et le calme en faisant le « you shall not pass » de Gandalf avec ma queue de billard, ça l’amuse puis il m’obéit assez vite.

Curieux, je les accompagne de nouveau chez elle. Là c’est une espèce de vieille tante vicieuse qui vient nous chercher et passe boire un verre chez elle. Sa relation avec son fils est bizarre. Me faites pas dire ce que j’ai pas dit mais tout de même ça me perturbe.

Ensuite il part et on discute la mère et moi. Elle est en effet intelligente et à fait de hautes études avant de se retrouver avec son gosse sur les bras.
Elle a aussi un rapport au sexe très malsains et castrateurs, pour elle tous les hommes sont des porcs et elle me montre un album photo d’un de ses ex soumis qui porte une ceinture de chasteté. Elle me confie aussi en avoir rendu un tellement honteux d’avoir des pulsions sexuelles que drogué il s’est tiré une balle dans une couille, ce que le lendemain son gamin confirmera avec amusement car il était présent.

Quand je lui ai demandé ce qu’elle fera quand son gamin de 10 ans sera adolescent et aura de la libido elle me dit que c’est IMPOSSIBLE et qu’elle lui foutra une ceinture de chasteté à lui aussi. Et comme quoi ça le rendra encore plus psychopathe par la suite.

Je l’aurais bien dénoncé aux services sociaux mais flemme et de toute façon elle est déjà suivi car au social et que ses professeurs ont porté plainte plusieurs fois à cause de ses agissements.

Bref je pense que c’est la pire mère qui puisse exister alors ceux qu’ont une mauvaise famille relativisez. Même être un enfant battu c’est bien mieux que ça.

ok mais la baise était bonne ?

Le 07 août 2022 à 13:12:43 :
ok mais la baise était bonne ?

Ouais ça va mais elle était serrée et mouillait peu, tu m’étonnes.

Le 07 août 2022 à 13:14:06 :

Le 07 août 2022 à 13:12:43 :
ok mais la baise était bonne ?

Ouais ça va mais elle était serrée et mouillait peu, tu m’étonnes.

relou

J’hésite entre le trap-topax ou une vrai histoire

Je te met 5/10 :ok:

Le 07 août 2022 à 13:19:59 :
J’hésite entre le trap-topax ou une vrai histoire

Je te met 5/10 :ok:

Benh c'est vrai et y a plein de trucs encore mais je suis bourré j'arrive pas a les formuler

  • 1

Données du topic

Auteur
Croutard_Dupuix
Date de création
7 août 2022 à 13:11:02
Date de suppression
7 août 2022 à 13:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 144