Je mesure 1m64 IRL je suis un PUTAIN DE FANTÔME
Encore puceau à 24 ans les femmes ne me voient pas si elles baissent pas les yeux
Dans les files d'attente je comprends rien à ce qui se passe devant et je me fais souvent doubler
D'ailleurs dans la foule la moitié du temps y'a un grand qui a la bonne idée de venir devant moi et j'ai l'odeur de son fiak comme atmosphère merci
Obligé de m'habiller rayon ado les pompes j'en parle pas je chausse du 39
Agneugneu go muscu je misère à lever 10 kg parce que génétique de merde + no sport
Agneugneu go trap je suis hetero et je suis plat et carré avec du bide
J'ai juste eu trop de peine pour lui...
tu sais des gens y'en à pour tout les tailles, les boomer mariés fier d'être usinare que je croise y'en à des petit et des grands, tout le monde peut se faire french dreamed c'est une question de charisme.
tu vas la ou tu regarde, persuade toi et bombe le torse ça ira mieux, fais des pompes pour avoir plus confiance j'en sais rien mais c'est sur que t'aura tout comme moi pas les privileges qu'on les 1M90
j'suis moyen j'le vie bien perso, y'a qu'une fois ou un grand m'a regarder avec un sourire moqueur, il a détourner le regard quand je l'ai regardé à son tour mais à gardé son sourire. J'ai pas fini en PLS pour lui au contraire je l'ai trouvé ridicule de se comporter comme ça. 1M90 de pure déchet.
au contraire t'as pile la taille pour frapper la ou ca fait le plus mal, coup de boule dans les boules
Données du topic
- Auteur
- AmbianceMarlou
- Date de création
- 7 août 2022 à 12:55:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46