TUPAC s'est pris 5 BALLES est a SURVECU BMG ???????????
Il racconte des trucs qu'il a vraiment vécu
Il a le flow
Il a le beat
Il a les paroles
Je comprends pourquoi certains disent que c'est l'un si ce n'est le meilleur rappeur au monde
Le 04 août 2022 à 22:44:40 :
Tupac a tué un enfant accidentellement non ?
J'en sais rien je connais pas sa bio
Le 04 août 2022 à 22:44:54 :
C'est 50 cent ça
Non c'est des gens qui sont venu le braquer mais il avait une arme avec lui il s'est défendu et ils lui ont tiré 5 fois dessus
Le 04 août 2022 à 22:46:17 :
Oui, et mĂȘme qu'aprĂšs ça, il a Ă©tĂ© au tribunal en fauteuil roulant, suite Ă sa convocation dans une affaire de viol
Elle est louche cette histoire certains disent que l'état américain a eu peur qu'il crée une révolte chez les gens et l'ont donc assassiné;
pareil l'histoire de l'assassin qu'on a jamais retrouvé alors que nrmalemant les années 90 t'as des caméras à chaque coins de rues...
Le 04 août 2022 à 22:47:33 :
Le 04 août 2022 à 22:46:17 :
Oui, et mĂȘme qu'aprĂšs ça, il a Ă©tĂ© au tribunal en fauteuil roulant, suite Ă sa convocation dans une affaire de violElle est louche cette histoire certains disent que l'Ă©tat amĂ©ricain a eu peur qu'il crĂ©e une rĂ©volte chez les gens et l'ont donc assassinĂ©;
pareil l'histoire de l'assassin qu'on a jamais retrouvé alors que nrmalemant les années 90 t'as des caméras à chaque coins de rues...
En fait, l'enquĂȘte n'a pas Ă©tĂ© plus loin qu'elle n'aurait dĂ», car des flics ripoux travaillaient Ă Death Row pour le compte de Suge Knight.
Le 04 août 2022 à 22:51:11 :
Il est restĂ© quasiment une semaine dans le coma avant de mourir il Ă©tait sur le point de sâen sortir
ah ouais ?
Le 04 août 2022 à 22:50:03 :
Suge l'a fait sortir, pourquoi il l'aurait tué ?
Parce que Tupac Ă©tait conscient qu'il avait atterrit dans un environnement dangereux et clairement pas sain.
Il avait signé pour trois albums.
Il les a enregistrés en moins d'un an afin de partir le plus tÎt possible.
Il comptait Ă©galement emmener avec lui des centaines d'enregistrement et fonder son propre label.
Suge avait tout à perdre, d'autant plus qu'il lui devait beaucoup d'impayés.
Données du topic
- Auteur
- israelpoubelle
- Date de création
- 4 août 2022 à 22:41:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22