Son frère se suicide, elle chiale
SuppriméLe 07 août 2022 à 03:00:13 :
Ca fait mal bordel. A part aux castors, aux gays, aux botlarems, aux fm, à la modération, aux anti Français, aux wokes et aux féministes je ne souhaite ça à personne.
Débile.
[03:00:13] <XxAlterxX-125>
Ca fait mal bordel. A part aux castors, aux gays, aux botlarems, aux fm, à la modération, aux anti Français, aux wokes et aux féministes je ne souhaite ça à personne.
Donc tu souhaites la mort d'un proche à des gens qui ne t'ont rien fait ?
Tu dois avoir une sacrée vie de merde c'est certain
[03:07:33] <RDVEnEnfer6>
La correspondante au téléphone qui est a deux doigt du fou rire
Ayaaa bien vu
[03:08:39] <GrosSapin42>
bordel mais vous avez aucune empathie bande de tarés
T ki
Les incel tellement rejeter par les femmes qu'ils arrivent a mépriser une gamine qui voit un proche crever putain c'est dingue
Faudrait vraiment faut enfermer bande de danger pour la société
[03:08:39] <GrosSapin42>
bordel mais vous avez aucune empathie bande de tarés
Soit ils troll soit ils sont eux-mêmes à deux doigts du suicide
Les gars je sais que vous trollez mais vous abusez un peu quand même
Par contre bien le mec qui se suicide dans la maison familiale avec les petites soeurs à coté ? Même si j'étais désespéré je ne ferais pas ça comme ça
Le 07 août 2022 à 03:09:48 :
Les incel tellement rejeter par les femmes qu'ils arrivent a mépriser une gamine qui voit un proche crever putain c'est dingueFaudrait vraiment faut enfermer bande de danger pour la société
Le 07 août 2022 à 03:09:48 ChauveRIMJOb a écrit :
Les incel tellement rejeter par les femmes qu'ils arrivent a mépriser une gamine qui voit un proche crever putain c'est dingueFaudrait vraiment faut enfermer bande de danger pour la société
Le 07 août 2022 à 03:09:48 :
La petite soeur je suis sur c'était une connasse avec sont frère pour que le gars ce suicide est la elle joue l'aw
Données du topic
- Auteur
- 0covid
- Date de création
- 7 août 2022 à 02:55:53
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 03:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC