la beuh ça rend addict ?
SuppriméÇa dépend si cette chose te fait du bien, si oui, comme n'importe quel autre produit qui proccure du bien être tu peux tomber dans une addiction.
Si t'es malade à chaque joint tu seras jamais addict
addiction psychologique mais pas physique.
En gros tu peux arreter quand tu veux relativement facilement avec juste un peu de deter, c'est pas comme l'alcool ou l'hero où tu veux te mettre a trembler quoi.
Le 04 août 2022 à 22:31:34 :
Le 04 août 2022 à 22:29:27 :
petite dépendance psychologique oui, mais rien de grave, 2 3 jours d'insomnie et tu n'y pense plus quand tu te rend compte que ça ne t'apporte rienayaoo jconnais des gens complément accroc tu raconte quoi bordel
psychologiquement ca peut etre chaud t'es à coté de la plaque.
ça dépend des gens, les larves sans volontés ils finissent obèse à force de bouffer des mars
plus de 10 ans de fume, j’arrête comme je veux et j'ai pas fini grabataire, il ne faut pas faire de généralité
Le 04 août 2022 à 22:29:04 :
je suis perdu entre ceux qui me disent que ça rend addict et ceux qui me disent que non
Ceux qui te disent que "ça bousille le crâne" et "ça rend addict car c'est de la drogue et la drogue c'est de la merde" ne savent de quoi ils parlent, ils n'ont jamais essayé et ne nuancent rien.
La we** c'est relativement léger mais si tu t'en fais un refuge et que tu ne fais que "bédave" de tes journées, c'est sûr que tu ne vas pas être très productif et tu auras une addiction psychologique, mais c'est à moyen long terme et s'il y abus.
Le 04 août 2022 à 22:33:01 :
Oui et non.
addiction psychologique mais pas physique.
En gros tu peux arreter quand tu veux relativement facilement avec juste un peu de deter, c'est pas comme l'alcool ou l'hero où tu veux te mettre a trembler quoi.
C'est pas facile forcément ca dépend des gens.
Evidement qu'il y a des gens qui galère à arrêter ca leur semble être une montagne psychologiquement
Les enfants de 16 ans arrêter d'écrire de la merde svp
100% vécu :
Fumer a des soirées ou avec des potes juste occasionnellement te rendra jamais accro
Par contre, si t’as un quotidien assez vide (desco/chômeur) et que tu te mets à fumer juste pour passer de meilleures journées ou bien que tu travailles mais que tu commences à t’allumer un petit joint le soir après le boulot pour se “détendre après le travail” y’a de grandes risque de rentrer dans la boucle
Le mieux, c’est de le garder dans un contexte festif ou avec les amis et la y’a 0 risques
Le 04 août 2022 à 22:31:16 :
je suis perdu entre ceux qui me disent que ça rend addict et ceux qui me disent que nonÇa ne rends pas addicte mais ne touche pas à cette merde toutes les drogues sont des merdes
Le cannabis est un tremplin vers d’autre drogue.
El famoso tremplin
J'ai commencé car j'étais addict aux benzos, ma première "dro**e" et donc le tremplin ça a été les benzos, depuis j'ai pu arrêté les benzos et la w***. J'en consomme de temps en temps au vapo ou en gélule sans être addict, pourtant des fleurs à 30% de THC.
Le 04 août 2022 à 22:35:40 :
J'ai fumé quasi 2g de beuh pendant 10 ans, là sa fait 6 ans que j'y ai plus touché.. Sa a été très difficile. La plupart de mes potes n'on jamais arrété et ils ont le cerveau a moitié bousillé, y'en a même un qui a développer une maladie malade ou sa l'a bien accentué tout du moins
Voilà la vérité pour pleins de gens les ados soyer pas naîf..
merci pr ton témoignage
Le 04 août 2022 à 22:37:14 :
Le 04 août 2022 à 22:31:16 :
je suis perdu entre ceux qui me disent que ça rend addict et ceux qui me disent que nonÇa ne rends pas addicte mais ne touche pas à cette merde toutes les drogues sont des merdes
Le cannabis est un tremplin vers d’autre drogue.
El famoso tremplin
J'ai commencé car j'étais addict aux benzos, ma première "dro**e" et donc le tremplin ça a été les benzos, depuis j'ai pu arrêté les benzos et la w***. J'en consomme de temps en temps au vapo ou en gélule sans être addict, pourtant des fleurs à 30% de THC.
imbécile pleins de jeune commence avec la weed prend pas ton cas pour une généralité nom de dieu
Le 04 août 2022 à 22:36:34 :
Ca détruit le cerveau surtout
Faux, ça renforce les connexions neuronales : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8541184/
J'ai fumé quasi 2g de beuh pendant 10 ans, là sa fait 6 ans que j'y ai plus touché.. Sa a été très difficile. La plupart de mes potes n'on jamais arrété et ils ont le cerveau a moitié bousillé, y'en a même un qui a développer une maladie mental ou sa l'a bien accentué tout du moins
2 grammes de beuh en 10 ans c est enorme khey tu as du fumer au moins 4 joints
L'addiction c'est les habitudes, des rituel, par exemple si le matin tu peux pas te passer de café t'es addict à la cafeine, c'est psychologique en résumé tu sera juste frustré mais aucun symptome.
La dépendance c'est physique et psychologique, en gros l'alcool, le tabac etc..
Le pire étant d'être addict ET dépendant à un produit.
Quand au Cannabis tu ne peux pas être dépendant, mais tu peux être addict.
Absolument tout le monde à une addiction que ce soit le sexe, la bouffe, il faut juste bien doser la chose.
Le 04 août 2022 à 22:39:19 :
J'ai fumé quasi 2g de beuh pendant 10 ans, là sa fait 6 ans que j'y ai plus touché.. Sa a été très difficile. La plupart de mes potes n'on jamais arrété et ils ont le cerveau a moitié bousillé, y'en a même un qui a développer une maladie mental ou sa l'a bien accentué tout du moins2 grammes de beuh en 10 ans c est enorme khey tu as du fumer au moins 4 joints
Ouai c'était au moins 3-4 joint par jours, je fumait avant de manger pour me donner faim, avant un film ou un jeux parce que j'avais l'impression que sans j'allait pas en profité au maximum, et surtout il me fallait celui pour dormir sinon j'était pas apaisé .. Un cercle vicieux, et c'est dur d'en sortir quand t'es bien dedans
Le 04 août 2022 à 22:38:40 :
Le 04 août 2022 à 22:36:34 :
Ca détruit le cerveau surtoutFaux, ça renforce les connexions neuronales : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8541184/
“In Adult Brain”
Cerveau adulte = entre 25 et 27 ans selon les gens, voir plus tard
C’est connu que ça aide les malades de Parkinson au niveau neuronal par exemple, ca Les empêche les tremblements incontrôlables c’est plus à prouver
Par contre, c’est certain que Timmy le mec cheper en L qui portait des sarouals et qui a plus fumé que le poudlard express entre 17 et 23 ans ça a fait du dégâts, pas non plus catastrophique mais y’a de la perte
Le 04 août 2022 à 22:37:29 :
J'ai fumé quasi 2g de beuh pendant 10 ans, là sa fait 6 ans que j'y ai plus touché.. Sa a été très difficile. La plupart de mes potes n'on jamais arrété et ils ont le cerveau a moitié bousillé, y'en a même un qui a développer une maladie malade ou sa l'a bien accentué tout du moinsVoilà la vérité pour pleins de gens les ados soyer pas naîf..
merci pr ton témoignage
tu as raison de dissuader les jeunes de tester la W, ça peut être catastrophique c'est clairement pas anodin
mais les gens qui fument et qui ont envie d’arrêter sachez que ce n'est pas si difficile, au début vous aurez l'impression de devoir gravir une montagne puis finalement vous vous rendrez compte qu'avec ou sans la vie n'est pas si différente et que c'est largement surmontable, il ne faut vraiment pas hésiter à lâcher cette substance, si vous ne consommer que ça vous avez de la chance vous pouvez en sortir même après plusieurs année de conso
Données du topic
- Auteur
- CuckLesModos
- Date de création
- 4 août 2022 à 22:26:41
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC