La pauvreté en France n'existe pas !
- 1
Grace au RSA faut arrêter les connerie la majorité des sdf on des problème mentale ou des addiction certains s'obstine aussi a rester dans les grande ville et d'autre on des dettes
RSA + APL le vraie problème des Français c'est qu'il ne savent pas gérer un budget
Un rsaiste : https://www.youtube.com/watch?v=rfGwmc7M47c&t=159s
"Survivre" mdr elle survit tellement qu'elle s'achète des gâteau et autre junkfood et ce permet de sortir (sans parler des pc etc
En bref le RSA permet largement de faire ce que tout état ce doit de faire fournir un logement et le naissecaire de survie
Mais a cause de certaine personne le gouv doit mettre en place des mesure type RSA en échange d'heure d'intérêt générale ou formation
RSA + APL
L'APL tu l'as touche pas directement puisque ça va directement dans les poches du bailleurs, ensuite le RSA est à 504€ si tu es solo sans enfants ... 504€ tu paies rien du tout dans le mois sauf si tu habites dans des banlieues HLM où l'APL couvre la totalité (ou presque) de la mensualité (facture) et que tu bénéficies des chèques énergie
Le 11 août 2022 à 15:53:06 :
RSA + APLL'APL tu l'as touche pas directement puisque ça va directement dans les poches du bailleurs, ensuite le RSA est à 504€ si tu es solo sans enfants ... 504€ tu paies rien du tout dans le mois sauf si tu habites dans des banlieues HLM où l'APL couvre la totalité (ou presque) de la mensualité (facture) et que tu bénéficies des chèques énergie
C'est toujours bien plus que ce que toucheront jamais mensuellement 90% de la pop mondiale.
Le 11 août 2022 à 15:54:21 :
RSA + APLL'APL tu l'as touche pas directement puisque ça va directement dans les poches du bailleurs, ensuite le RSA est à 504€ si tu es solo sans enfants ... 504€ tu paies rien du tout dans le mois sauf si tu habites dans des banlieues HLM où l'APL couvre la totalité (ou presque) de la mensualité (facture) et que tu bénéficies des chèques énergie
C'est toujours bien plus que ce que toucheront jamais mensuellement 90% de la pop mondiale.
Ah bah oui si ton délire c'est de comparer la France au Gabon, libre à toi
Le 11 août 2022 à 15:55:00 :
Le 11 août 2022 à 15:54:21 :
Ah bah oui si ton délire c'est de comparer la France au Gabon, libre à toi
Bah oui le nombriliste, on est des privilégiés, que t'accepte la pill ou non. Pourquoi tu crois qu'ils viennent ici l'ahuris ?
"C'est les légumes qui coûtent le plus cher"
Dit-elle en prenant des gâteaux à 8€/kg
Le 11 août 2022 à 15:58:27 :
Le 11 août 2022 à 15:57:30 :
Le 11 août 2022 à 15:56:34 :
Les étudiants ne peuvent pas avoir accès au RSA.La grande majorité ont le crous et autres aides. Moi j'avais rien le droit à tout ça, je devais bosser à côté
Je suis étudiant et je n'ai pas pu avoir l'aide du crous.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanFoutre03
- Date de création
- 11 août 2022 à 15:48:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15