Topic de VangVonChang :

une bonne bio Tinder ?

"Le cliché est faux, viens vérifier"
La bio doit vraiment être drôle, l'humour c'est la base de tout
Eat my tempura or cancer

Tu peux mettre tout et n'importe quoi, tant sur tu racontes pas ta vie. Ça doit être court et concis, quelques lignes max.

Et te prend pas la tête, ça match au physique pass à la description. Si t'es beau (et combo si tu as une vie sociale et de belles photos) tu match, si non tu matcheras pas. La description sert surtout à voir si tu sait écrire, si tu as l'air chelou, lourdingue et tout simplement pour avoir un moyen de rebondir dessus pour t'aborder.

Moi j'avais tenté d'écrire la blague du cowboy par exemple mais c'est pour l'exemple choisissez en une autre, faut la faire rire avant tout avec la blague

Le 07 août 2022 à 02:59:50 :
La bio doit vraiment être drôle, l'humour c'est la base de tout

Ma bio est drole non ? c'est de l'humour jaune

Tout le monde s'en fout de la bio. N'en mets pas si t'as pas d'idée.

Le 07 août 2022 à 03:00:39 :
Tu peux mettre tout et n'importe quoi, tant sur tu racontes pas ta vie. Ça doit être court et concis, quelques lignes max.

Et te prend pas la tête, ça match au physique pass à la description. Si t'es beau (et combo si tu as une vie sociale et de belles photos) tu match, si non tu matcheras pas. La description sert surtout à voir si tu sait écrire, si tu as l'air chelou, lourdingue et tout simplement pour avoir un moyen de rebondir dessus pour t'aborder.

tu penses quoi de la bio dans mon premier post ?

Le 07 août 2022 à 03:00:55 :
Tout le monde s'en fout de la bio. N'en mets pas si t'as pas d'idée.

tu penses quoi de celles que j'ai déjà énoncées

"parle pas chinois stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png "

Le 07 août 2022 à 03:03:21 :
"parle pas chinois stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png "

trop court

En vrai pas de bio ou le minimum
Quoi que ça dépend, si t'as un truc à dire tu peux

Le 07 août 2022 à 03:00:48 :
Moi j'avais tenté d'écrire la blague du cowboy par exemple mais c'est pour l'exemple choisissez en une autre, faut la faire rire avant tout avec la blague

lélite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 août 2022 à 03:01:49 :

Le 07 août 2022 à 03:00:55 :
Tout le monde s'en fout de la bio. N'en mets pas si t'as pas d'idée.

tu penses quoi de celles que j'ai déjà énoncées

J'ai pas lu car je m'en fous.

Le 07 août 2022 à 03:06:23 :

Le 07 août 2022 à 03:01:49 :

Le 07 août 2022 à 03:00:55 :
Tout le monde s'en fout de la bio. N'en mets pas si t'as pas d'idée.

tu penses quoi de celles que j'ai déjà énoncées

J'ai pas lu car je m'en fous.

pourquoi t'es sur le topic si tu ten fous

j'ai encore mes pouvoirs d'apprenti mage donc je te lance un sort tu sauras pas ce que c'est mais j'espère que t'es ready :)

Tu mets trois affirmations fausses et marrantes (je t'aide pas, démerde toi, j'ai la meilleure bio de tinder pour ça) et tu ajoutes "deux de ces affirmations sont fausses" entre parenthèses.

ça cartonne perso depuis que j'ai cette bio j'ai +200% de matchs et j'ai 4 likes par jour sans abonnement.

En plus l'avantage de cette bio c'est que les meufs curieuses engagent la conversation direct pour deviner laquelle est fausse (elles le sont toutes et tu peux t'amuser et tenir 10 lignes de conversations à la suite desquelles tu peux proposer un rdv) ou sinon elles envoient direct "mdrrrr" ou des trucs comme ça et tu les enchaînes puis tu les tartines.

Le 07 août 2022 à 03:01:30 :

Le 07 août 2022 à 03:00:39 :
Tu peux mettre tout et n'importe quoi, tant sur tu racontes pas ta vie. Ça doit être court et concis, quelques lignes max.

Et te prend pas la tête, ça match au physique pass à la description. Si t'es beau (et combo si tu as une vie sociale et de belles photos) tu match, si non tu matcheras pas. La description sert surtout à voir si tu sait écrire, si tu as l'air chelou, lourdingue et tout simplement pour avoir un moyen de rebondir dessus pour t'aborder.

tu penses quoi de la bio dans mon premier post ?

Pas top, ça fait gênant.
Pas d'emoji t'es pas une fille sauf dans la conv et avec parcimonie (et si la fille en utilise), si t'es pas drôle tente pas de blague.

Je ne sais pas met une phrase légère d'un film, une phrase à la con etc

Avec mon fake bg j'avais juste mis de mémoire "Cherche une princesse Fiona à ramener dans mon marée", voilà dans point sans rien et plusieurs filles ont rebondi dessus. Shrek c'est un film assez connu qui parle aux gens.

Ou ce que dit le vdd est bien aussi, toute façon : faut pas être génant, pas d'emoji, et pas trop long/lourdingue.

Tout est une question de physique, de vie sociale (apparente ou réel), et de photos.

Données du topic

Auteur
VangVonChang
Date de création
7 août 2022 à 02:51:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 378