Y'a moyen que ça marche ? Car sur les vidéos YouTube on les vois choppr des nuls, ok, mais ça veut rien dire choper un num ou un insta. On nous montre jamais la suite
Le 07 août 2022 à 20:10:34 Dejotaros a écrit : Dans la rue c'est mort. Dans un parc il y a une chance
Dans mon cas ça ne change rien, car je ne saurai absolument pas quoi sortir comme connerie à une totale inconnue sans aucun contexte, que ce soit dans la rue ou dans un parc
On rappelle les conditions pour que la drague de rue fonctionne jusqu'au bout :
- Porter ses couilles - Que la meuf veuille bien t'écouter - Que tu saches quoi dire sur le moment - Qu'elle ne soit pas en couple - Qu'elle veuille bien te donner son num - Que ce soit réellement son num - Qu'elle réponde à tes messages - Qu'elle accepte de te revoir - Que tu gères le rencard - Qu'elle ait apprécié le rencard - Que tu parviennes à la ramener chez toi - Que tu parviennes à conclure
Je l'ai fait et ça marche. J'ai baisé avec ça, j'étais en abondance et j'ai même fini par me poser avec une fille super grace à la rue.
La ça date je cherche des kheys pour reprendre, c'est un état d'esprit, une communauté aussi. Donc je suis tombé sur ce topic en tapant drague sur la barre. Mais il y a pas l'air d'y avoir grand chose.