[WEBM] Les recherches ZOOPHILES de ce COQUIN
Le 07 ao没t 2022 脿 19:38:46 XinAnsard a 茅crit :
putain a cette age on a tous fait des recherches bizarres, mais nous on avait l'intelligence de le cacher ayaaaa
Le 07 ao没t 2022 脿 19:37:57 toyoto a 茅crit :
Pourquoi la famille l'humilie en postant 莽a sur Internet ?
la carte
Le 09 ao没t 2022 脿 19:19:47 [P]oissonRouge a 茅crit :
Toujours supprimer l'historique de recherches.
toujours passer en navigation priv茅 surtout
Moi j'ai toujours flipp茅 sur mes propres ordis personnels en navigation priv茅e en croyant qu'on allait me traquer via le FAI etc
Lui en a RAF, il emprunte une tablette, tape gay zoophile, et repose la tablette sticker jesus bras lev茅s
Le 19 ao没t 2022 脿 00:47:59 :
Putain j'avais un d茅lire avec un pote au lyc茅e 脿 s'envoyer des trucs gore, un jour il a trouv茅 un truc appell茅 magazine fashion, en gros c'etait des gamines dans des trucs ultra moulants en mode cameltoe....
Puis il s'est fait fich茅 par le FBI aussi, faut jamais chercher trop loin ahi
Ou les les farceurs qui t'incitent 脿 cliquer sur lien google qui te fait faire une recherche terro.
d'ailleurs m锚me afficher un adulte qui est quelqu'un de pas m茅chant pas malfaisant et surtout s'il a un v茅cu douloureux faut d茅j脿 锚tre des fdp. mais alors l脿 avec le gamin qui a pas l'air m茅chant il a pas une t锚te de m茅chant c'est vraiment encore plus des batards.
Le 19 ao没t 2022 脿 00:50:14 :
Le 19 ao没t 2022 脿 00:47:59 :
Putain j'avais un d茅lire avec un pote au lyc茅e 脿 s'envoyer des trucs gore, un jour il a trouv茅 un truc appell茅 magazine fashion, en gros c'etait des gamines dans des trucs ultra moulants en mode cameltoe....
Puis il s'est fait fich茅 par le FBI aussi, faut jamais chercher trop loin ahiOu les les farceurs qui t'incitent 脿 cliquer sur lien google qui te fait faire une recherche terro.
Donn茅es du topic
- Auteur
- mwadamwest2
- Date de cr茅ation
- 7 ao没t 2022 脿 19:35:17
- Nb. messages archiv茅s
- 44
- Nb. messages JVC
- 41