Qui a déjà testé Assimil pour apprendre une langue ici ?
Du coup Assimil il y en a qui ont testé ici ? Si oui pour quelles langues ? Vous recommanderiez ?
Si ça ne vous a pas plu, vous avez d'autres livres à recommander ?
go bouquins plutot
genre the penguin russian book si tu veux le russe
les applis cest payant tapprends des mots random mais pas la logique derriere
Le 08 août 2022 à 02:56:57 :
go bouquins plutot
genre the penguin russian book si tu veux le russeles applis cest payant tapprends des mots random mais pas la logique derriere
Ben Assimil c'est des livres justement, et des gros livres. Et ouais pour les applis c'est ce que je disais justement, y a pas/peu de théorie, de grammaire, ça apprend pas vraiment à parler.
Le 08 août 2022 à 02:59:23 :
c'est de la merde non? qui apprend avec des livres sérieux
T'as appris avec quoi du coup ? Je me rappelle de ton topic de l'autre soir.
Le 08 août 2022 à 02:58:29 :
go bouquins plutot
genre the penguin russian book si tu veux le russeles applis cest payant tapprends des mots random mais pas la logique derriere
Ben Assimil c'est des livres justement, et des gros livres. Et ouais pour les applis c'est ce que je disais justement, y a pas/peu de théorie, de grammaire, ça apprend pas vraiment à parler.
ah jpensais cetait une appli
bah go assimil alors si cest gratos
penguin russian book je tenvoie mp stv
Le 08 août 2022 à 03:00:35 :
c'est de la merde non? qui apprend avec des livres sérieuxT'as appris avec quoi du coup ? Je me rappelle de ton topic de l'autre soir.
je cherche encore des méthodes pour apprendre
je spam duolingo et je regarde beaucoup de vidéo dans ma langue avec les sous-titres, sinon je pratique beaucoup sur CS:GO avec des russes
Le 08 août 2022 à 03:01:12 :
Je connais pas Assimil mais Duolingo c'est pas mal si t'es un débutant complet ou si tu comptes pas t'investir beaucoup. Après perso je l'ai pas vraiment utilisé, j'étudie le japonais et j'ai commencé directement avec des vrais manuels (Genki puis Tao Kim).
L'absence de grammaire sur Duolingo peut être embêtante pour beaucoup, perso j'aime pas devoir deviner la grammaire par répétition d'exemples
Le 08 août 2022 à 03:01:50 :
c'est de la merde non? qui apprend avec des livres sérieuxT'as appris avec quoi du coup ? Je me rappelle de ton topic de l'autre soir.
je spam duolingo et je regarde beaucoup de vidéo dans ma langue avec les sous-titres, sinon je pratique beaucoup sur CS:GO avec des russes
AYA LE "Les livre c nul - Tu apprends comment ? - jsp g pas trouve"
cherche pas pourquoi tu arrives pas cest pour ca, les methodes existante fonctionne cest pas en criant blyat blyat a chaque teamkill que tu vas parler russe demain
les livres qui t'apprennent tout comme si tu etais en cours > ALL
quand cest parfaitement integre tu spam series et videos pour boost ton vocabulaire et ta comprehension
Le 08 août 2022 à 03:01:09 :
Le 08 août 2022 à 02:58:29 :
go bouquins plutot
ah jpensais cetait une appli
bah go assimil alors si cest gratospenguin russian book je tenvoie mp stv
Ben c'est pas gratuit, je paierai au minimum le livre, et plus cher encore si je veux d'autres contenus (fichiers audio, etc).
C'est pas au russe que je veux m'initier dans l'immédiat mais je veux bien quand même, ça pourrait m'intéresser plus tard.
Le 08 août 2022 à 03:02:19 :
Le 08 août 2022 à 03:01:12 :
Je connais pas Assimil mais Duolingo c'est pas mal si t'es un débutant complet ou si tu comptes pas t'investir beaucoup. Après perso je l'ai pas vraiment utilisé, j'étudie le japonais et j'ai commencé directement avec des vrais manuels (Genki puis Tao Kim).L'absence de grammaire sur Duolingo peut être embêtante pour beaucoup, perso j'aime pas devoir deviner la grammaire par répétition d'exemples
Oui après Duolingo c'est pas vraiment fait pour de l'étude intensive, si t'es vraiment sérieux il faut se prendre des vrais bouquins de grammaire.
Le 08 août 2022 à 03:02:59 :
je spam duolingo et je regarde beaucoup de vidéo dans ma langue avec les sous-titres, sinon je pratique beaucoup sur CS:GO avec des russesAYA LE "Les livre c nul - Tu apprends comment ? - jsp g pas trouve"
cherche pas pourquoi tu arrives pas cest pour ca, les methodes existante fonctionne cest pas en criant blyat blyat a chaque teamkill que tu vas parler russe demain
quand cest parfaitement integre tu spam series et videos pour boost ton vocabulaire et ta comprehension
non les livres c'est de la grosse grosse daube, on a tout internet devant nous
à aucun moment j'ai dis que j'y arrivais pas, je pratique beaucoup dans les jeux genre VRChat et CS, ça permet de mettre en oeuvre ce que t'apprends
Le 08 août 2022 à 03:06:01 :
je spam duolingo et je regarde beaucoup de vidéo dans ma langue avec les sous-titres, sinon je pratique beaucoup sur CS:GO avec des russesAYA LE "Les livre c nul - Tu apprends comment ? - jsp g pas trouve"
quand cest parfaitement integre tu spam series et videos pour boost ton vocabulaire et ta comprehensionnon les livres c'est de la grosse grosse daube, on a tout internet devant nous
à aucun moment j'ai dis que j'y arrivais pas, je pratique beaucoup dans les jeux genre VRChat et CS, ça permet de mettre en oeuvre ce que t'apprends
"source pour les livres qui sont de la "gross grosse daube" : il faut me croirent"
jpp
il vaut mieux tryhard le vocabulaire que la grammaire, tu comprends bien plus de choses
https://www.youtube.com/watch?v=gcYCT9wEUuU
Le 08 août 2022 à 03:06:01 :
quand cest parfaitement integre tu spam series et videos pour boost ton vocabulaire et ta comprehensionnon les livres c'est de la grosse grosse daube, on a tout internet devant nous
Alors je connais pas spécifiquement le russe mais pour ce genre de langues très différentes du français l'exposition seule est pas suffisante surtout si tu veux progresser rapidement, il faut forcément te "booster" un peu avec de la grammaire.
Données du topic
- Auteur
- ToTo0R
- Date de création
- 8 août 2022 à 02:56:19
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49