Topic de GR000DAR :

J'ai réveillé mon frangin dépressif à 4h

  • 1
Je suis bourré, ça fait depuis septembre qu'il est au domicile familial, qu'il se lève à 14h, qu'il se lave un jour sur 7
Une belle brochette de raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je lui ai dit ses 4 vérités, que s'il se bougeait pas ça allait mal se passer entre lui et moi, qu'il fait souffrif notre mère
Je sais pas si j'ai bien fait, mais là je suis resté zen. Ma mère est partie en vacances pendant 1 semaine, elle m'appelle tous les jours pcq elle a peur que mon frangin se suicide, je sais pas si vous vous rendez compte les kheys

Le 07 août 2022 à 04:47:09 :
âges?

moi 20, lui 22

Le 07 août 2022 à 04:45:22 :
Je lui ai dit ses 4 vérités, que s'il se bougeait pas ça allait mal se passer entre lui et moi, qu'il fait souffrif notre mère

Ah votre mère a vraiment pas de chance force a elle

Laisse le tranquille sale taré
T'es pas au domicile familial ?

Le 07 août 2022 à 04:47:49 :
Laisse le tranquille sale taré

ferme là bâtard, si un jour t'entends ta mère pleurer pour la même raison tu regretteras tes paroles.

Le 07 août 2022 à 04:47:16 :
Je sais pas si j'ai bien fait, mais là je suis resté zen. Ma mère est partie en vacances pendant 1 semaine, elle m'appelle tous les jours pcq elle a peur que mon frangin se suicide, je sais pas si vous vous rendez compte les kheys

Tu connais ton frère ?il veut vraiment se suicider où ta mère abuse c'est une mère elle s'inquiète peut être un peu exagérément ? Et c'est pas en l'embrouillant que il va aller mieux

Le 07 août 2022 à 04:49:53 :

Le 07 août 2022 à 04:47:49 :
Laisse le tranquille sale taré

ferme là bâtard, si un jour t'entends ta mère pleurer pour la même raison tu regretteras tes paroles.

C'est sur que tu vas aider tout le monde en faisant ça :sarcastic:

Nicky c’est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
T'inquiète pas il va bientôt devoir faire 20h par semaines pour avoir le droit à ses 300€, il sera tellement heureux.

Le 07 août 2022 à 04:52:56 :
j'ai eu un grand frère comme toi qui me frappait quand il rentrait bourrer

Et qui mettais des sale coup de pression alors qu'il est alcoolo

l'op t'es un sale fils de pute qui va finir seul, je te le souhaite sincèrement la vie fairait bien les choses

Le 07 août 2022 à 04:52:56 :
j'ai eu un grand frère comme toi qui me frappait quand il rentrait bourrer

Et qui mettais des sale coup de pression alors qu'il est alcoolo

l'op t'es un sale fils de pute qui va finir seul, je te le souhaite sincèrement la vie fairait bien les choses

j'ai frappé personne, je lui ai juste dis que je voulais qu'il fasse un effort pour ma mère, qu'il se lève à l'heure des repas, qu'il soit présent, qu'il la rassure. Je ne suis pas violent.

  • 1

Données du topic

Auteur
GR000DAR
Date de création
7 août 2022 à 04:44:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 122