[SERIEUX] Comment ne pas devenir misogyne ?
Supprimé- 1
La réponse est simple.
Ca me répugne de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.
Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....
On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.
On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.
Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.
Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.
Voilà pourquoi je suis misogyne.
En vérité oui, on doit leur offrir plein de choses, la protéger physiquement au risque de notre vie, la sécurité financière, être grand et fort pour la rassurer, humour et conversation (être leur clown en gros), le permis et une belle voiture, la maison, la faire rêver tout le long de la relation pour pas qu'elle s'ennuie, et la satisfaire sexuellement en s'occupant de tout au lit.
et elles ? rien juste le plaisir sexuel aussi en écartant juste les jambes
Le 07 août 2022 à 04:31:40 :
En vérité oui, on doit leur offrir plein de choses, la protéger physiquement au risque de notre vie, la sécurité financière, être grand et fort pour la rassurer, humour et conversation (être leur clown en gros), le permis et une belle voiture, la maison, la faire rêver tout le long de la relation pour pas qu'elle s'ennuie, et la satisfaire sexuellement en s'occupant de tout au lit.et elles ? rien juste le plaisir sexuel aussi en écartant juste les jambes
Y'a une véritable inégalité,je comprends pas comment on ne peut pas devenir misogyne/incel suite à ça
Le 07 août 2022 à 04:33:06 :
je comprends pas que la grande majorité des hommes accepte ça sans broncher aussi, moi ça me rend incel aussi
Les mecs qui acceptent ça sont ce qu'on appelle des simps
Le 07 août 2022 à 04:30:47 :
La réponse est simple.Ca me répugne de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....
On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.
Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.
Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.
Voilà pourquoi je suis misogyne.
Le 07 août 2022 à 04:35:03 :
Bordel ce rammasiss de connerie
Première meuf/WK sans argument devant la cinglante vérité
Le 07 août 2022 à 04:35:03 :
Bordel ce rammasiss de connerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- MISOGYNESUPER5
- Date de création
- 7 août 2022 à 04:30:47