TF1 "Starfoullah", "Miskine", "frais" : parents, vous allez enfin comprendre le langage de vos ados
SuppriméLe 07 août 2022 à 12:30:17 :
Le 07 août 2022 à 12:29:14 :
L'assimilation fonctionne à l'envers.Comme le voulait nos dirigents qui parlaient d'assimilation
Ils sont des criminels
Pour avoir laisser pourrir la societe jusque dans nos ecoles c est toute une generation qu'ils ont sacrifiés
Nos elites de gauche sont des criminels
Comment utiliser sah ?
Le mot sah , qui appartient à l'argot des adolescents et des jeunes adultes, signifie « sérieux, sérieusement ». Ce mot est très vivace depuis la fin des années 2010. Il peut s'employer tout seul, comme exclamation, pour réagir à ce que dit quelqu'un, ou bien comme question, avec le sens de « vraiment ?
AYAAAOOO
Le 07 août 2022 à 12:35:23 Bra_Tac a écrit :
Comment utiliser sah ?
Le mot sah , qui appartient à l'argot des adolescents et des jeunes adultes, signifie « sérieux, sérieusement ». Ce mot est très vivace depuis la fin des années 2010. Il peut s'employer tout seul, comme exclamation, pour réagir à ce que dit quelqu'un, ou bien comme question, avec le sens de « vraiment ?AYAAAOOO
Le 07 août 2022 à 09:37:18 :
Y a que les arbres qui parlent comme ca. Ils sont con ou quoi chez tf1 ?
Non, 99% des jeunes parlent comme ça
Le 07 août 2022 à 12:28:40 Girafin16 a écrit :
C'est triste bordel...Mettez vos enfants dans des collèges ou lycées privés. C'est cher mais la seul solution pour éviter qu'ils parlent comme ça.
à moins d'être dans une ville paumée épargnée.
oulah non je te rassure ma cousine de 17ans (une 2005 donc) rebeu mais elever a la française par deux français parle comme ca
et elle est dans un tout petit village
Je vis toutes ces choses comme une torture mentale permanente, sans fin.
Tout ce qui était français est effacé, détruit, renié, dénaturé, sali, vilipendé, brûlé, remplacé.
J'ai tellement mal, je hurle de douleur, je souffre un enfer.
Le 07 août 2022 à 12:36:50 :
Punaise je suis pas fait pour la nouvelle génération
Tout le monde je crois, en 2022 on a un vrai gouffre intellectuel entre nous et les 2 dernieres generations c est juste affligeant
Le 07 août 2022 à 12:40:40 LetMeSolo a écrit :
par contre le forum est mal placé pour parler du sujet, vu le nombre d'années qu'on dit "khey"
attend je texplique
khey > key > clé > code du forom > foromeur qui dispose des codes du forome
toi comprendre ?
Je suis un 2001 et aucuns de mes amis ni moi parlons comme ça
(en sachant que je suis un Yes-life selon la vision du forum)
Les 2010 tu leurs demandent qui est Daniel Balavoine pas de réponse.
Mais par contre Aya Nakamura la ils connaissent bien évidemment
Et je dis ça en tant que 2000
Données du topic
- Auteur
- LUNAfloortoMOON
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:42:07
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 13:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés