La France est plus proche de l'Italie et l'Espagne
Supprim茅Les plus riches des pauvres et les plus pauvres des riches
Pas assez pour avoir la paix sociale, encore trop pour que 莽a p猫te bien comme il faut
En Espagne --> des 8/10 脿 foison qui ne te juge pas comme les p*tes francaises. La vie nocturne est incomparablement meilleure qu'en France.
En Italie --> bouffe, patrimoine, 9/10 ...
Allemagne --> cuckland, vie ch猫re, culture ou faut taffer comme un chien, bouffe d茅gueulasse (et je p猫se mes mots), rencontres sans int茅rets (que des golems)
Etats-Unis --> enorme shithole, aucun int茅ret 脿 moins d'锚tre millionnaire et n'avoir aucun 茅tat d'ame, pays rong茅 par la drogue et les m茅dicaments en libre circulations, tu peux te faire shooter par un toxico 脿 tous les coins de rue, QI moyen n茅gatif
Des MILITAIRES roulant des fat pick ups dans des rues etroites italiennes, des militaires soit dit en passant en surpoids, je comprends pourquoi Poutine a pas trop peur d eux
L'Italie
Les USA
Le 11 ao没t 2022 脿 13:13:23 :
Je vis en italie du nord depuis 3 ans chaque ete les TEUTONS rendent nos rues INVIVABLES nein nein nein
En m锚me temps le nord de l'Italie a appartenu 脿 l'Allemagne pendant des centaines d'ann茅es. C'est pour 莽a que c'est full blonds aux yeux bleus, ils sont plus allemands qu'italien
Je compte le serg comme l'Allemagne pour que ce soit plus simple pour les desco
Donn茅es du topic
- Auteur
- GalacticWars193
- Date de cr茅ation
- 11 ao没t 2022 脿 12:41:19
- Date de suppression
- 11 ao没t 2022 脿 14:17:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 32