Topic de DonDadaMixtape2 :

Je plais ÉNORMÉMENT…

  • 1

Je le sens quand je suis à la salle de sport, quand je fais mes courses, quand je me balade…

Sauf que je ressens absolument aucun besoin d’aller aborder ces femmes, de concrétiser ça, se transformer l’essai. Je suis presque blasé. :(

Est-ce de la lâcheté que je n’ose m’avouer ? Ou est-ce que je suis juste devenu trop fainéant ? Peut-être aussi que je me suis persuadé qu’aucune n’en valait la peine alors qu’au fond, j’en ai aucune idée…

Pas facile d'être bogosse j'avoue
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

"Peut-être aussi que je me suis persuadé qu’aucune n’en valait la peine alors qu’au fond, j’en ai aucune idée…"

This, trouvé un coup d'un soir ou une relation qui va pas durer c'est facile, trouvé la bonne personne c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Le 04 août 2022 à 19:41:48 :
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

On serait irl tu te serai déjà pris 10 pierres.

Envoie ton gros ASS en mpieds https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658335730-tare.png

Le 04 août 2022 à 19:41:48 :
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

Pour qui ? Les gens qui ne plaisent pas ?

Le 04 août 2022 à 19:42:00 :
"Peut-être aussi que je me suis persuadé qu’aucune n’en valait la peine alors qu’au fond, j’en ai aucune idée…"

This, trouvé un coup d'un soir ou une relation qui va pas durer c'est facile, trouvé la bonne personne c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Je crois que ça a un rapport avec le fait que l’un de mes meilleurs amis se mariera bientôt. Il est avec sa meuf depuis le lycée. J’ai toujours espéré que je rencontrerais la femme de ma vie au lycée.

Alors si ça peut rassurer certains d’entre vous : j’ai passé les quatorze premières années de ma vie à ne pas plaire. J’étais un peu enrobé, pauvre donc vraiment mal fringué et de manière générale, je ne prenais pas soin de moi.

J’ai commencé à plaire à l’âge de quinze ans. J’ai perdu du poids durant cette période et, en parallèle, j’ai commencé à revoir mon hygiène de vie et mon style.

Le 04 août 2022 à 19:44:50 :

Le 04 août 2022 à 19:41:48 :
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

Pour qui ? Les gens qui ne plaisent pas ?

Oui, c'est à dire 80% du forum :rire:

Le 04 août 2022 à 19:49:31 :

Le 04 août 2022 à 19:44:50 :

Le 04 août 2022 à 19:41:48 :
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

Pour qui ? Les gens qui ne plaisent pas ?

Oui, c'est à dire 80% du forum :rire:

D’une part, c’est pas une fatalité, je peux en témoigner.
D’autre part, ce topic leur permettra peut-être de comprendre que la finalité, c’est pas de leur plaire, c’est de trouver la bonne.

Le 04 août 2022 à 19:47:27 :
Alors si ça peut rassurer certains d’entre vous : j’ai passé les quatorze premières années de ma vie à ne pas plaire. J’étais un peu enrobé, pauvre donc vraiment mal fringué et de manière générale, je ne prenais pas soin de moi.

J’ai commencé à plaire à l’âge de quinze ans. J’ai perdu du poids durant cette période et, en parallèle, j’ai commencé à revoir mon hygiène de vie et mon style.

Oh ben ça me rassure. Je pensais qu'être un full puceau de 23 piges ignoré par les femmes était inquiétant, mais maintenant que je vois ton post je me sens beaucoup mieux. Merci khey :ok:

Le 04 août 2022 à 19:50:45 :

Le 04 août 2022 à 19:49:31 :

Le 04 août 2022 à 19:44:50 :

Le 04 août 2022 à 19:41:48 :
Rassure moi, t'es au courant que c'est hyper insultant de faire ce genre de topics ici ? :(

Pour qui ? Les gens qui ne plaisent pas ?

Oui, c'est à dire 80% du forum :rire:

D’une part, c’est pas une fatalité, je peux en témoigner.
D’autre part, ce topic leur permettra peut-être de comprendre que la finalité, c’est pas de leur plaire, c’est de trouver la bonne.

Tu peux témoigner de rien du tout, tu as juste été sauvé par la puberté.
Qu'est ce que tu parles de trouver la bonne alors qu'on arrive même pas à en trouver une :rire: Bref, je rage juste sur tes problèmes de yes life, j'espère que tu trouveras une solution :ok:

Le 04 août 2022 à 19:51:21 :

Le 04 août 2022 à 19:47:27 :
Alors si ça peut rassurer certains d’entre vous : j’ai passé les quatorze premières années de ma vie à ne pas plaire. J’étais un peu enrobé, pauvre donc vraiment mal fringué et de manière générale, je ne prenais pas soin de moi.

J’ai commencé à plaire à l’âge de quinze ans. J’ai perdu du poids durant cette période et, en parallèle, j’ai commencé à revoir mon hygiène de vie et mon style.

Oh ben ça me rassure. Je pensais qu'être un full puceau de 23 piges ignoré par les femmes était inquiétant, mais maintenant que je vois ton post je me sens beaucoup mieux. Merci khey :ok:

Si tu réponds à chaque tentative d’élargir ta perspective étroite des rapports humains par du sarcasme, t’étonnes pas de faire fuir les femmes, frérot. :(

Faut que vous compreniez un jour que votre cynisme et votre aigreur ne sont pas la marque d’une sagesse ou d’un accès privilégié à la vérité. :(

Le 04 août 2022 à 19:54:54 :

Le 04 août 2022 à 19:51:21 :

Le 04 août 2022 à 19:47:27 :
Alors si ça peut rassurer certains d’entre vous : j’ai passé les quatorze premières années de ma vie à ne pas plaire. J’étais un peu enrobé, pauvre donc vraiment mal fringué et de manière générale, je ne prenais pas soin de moi.

J’ai commencé à plaire à l’âge de quinze ans. J’ai perdu du poids durant cette période et, en parallèle, j’ai commencé à revoir mon hygiène de vie et mon style.

Oh ben ça me rassure. Je pensais qu'être un full puceau de 23 piges ignoré par les femmes était inquiétant, mais maintenant que je vois ton post je me sens beaucoup mieux. Merci khey :ok:

Si tu réponds à chaque tentative d’élargir ta perspective étroite des rapports humains par du sarcasme, t’étonnes pas de faire fuir les femmes, frérot. :(

Faut que vous compreniez un jour que votre cynisme et votre aigreur ne sont pas la marque d’une sagesse ou d’un accès privilégié à la vérité. :(

Crois moi je fais fuir les femmes bien avant d'être sarcastique.
Non, c'est la marque d'années de frustration, de déception et de solitude. Quelque chose que tu ne pourras jamais comprendre. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
DonDadaMixtape2
Date de création
4 août 2022 à 19:36:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 110