Topic de MelucheEolienne :

quand t'as plus de succès avec les femmes arabes/noires qu'avec les blanches

  • 1

No joke, avec les femmes blanches ça a toujours été difficile d'obtenir un plan cul, faut que toutes les conditions soient ok, bref elles font les difficiles etc. :)

Par contre ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises que des femmes arabes et black me fassent des avances et certaines d'entre elles étaient très bien foutues (belles formes etc.) d'ailleurs.

Vous expliquez ça comment? Perso j'ai l'impression que les non-blanches sont plus actives et qu'elles ont plus tendance à faire le premier pas. Les blanches ont tendances à se comporter comme des Célestines, à être timides etc. les non-blanches ont une mentalité plus "simple" et plus pragmatiques j'ai l'impression. Par contre elles ont du caractère. :(

L'odeur du fiak des noix :ouch:

Le 10 août 2022 à 19:27:56 :
L'odeur du fiak des noix :ouch:

non
par contre elles sont plus actives au pieu, elles font moins la planche etc.

Le 10 août 2022 à 19:28:25 :
T'es blanc au moins ? :(

oui chatain aux yeux bleus originaire du Nord de la France en plus :ouch: aucune origine méditerranéenne ni rien,

Les arbres et noix sont les fonds du tiroir et souvent les exogames ont des raisons comme un trauma ou une scission avec leur communauté pour aller prendre du bon chibre ailleurs
Si tu veux juste du q bah les rebeu et les renoi c'est l'idéal hein, elles y vont à fond au lit
  • 1

Données du topic

Auteur
MelucheEolienne
Date de création
10 août 2022 à 19:25:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326