Topic de StressStress :

Ne PAS TROMPER sa copine alors qu’on n’est pas mariés

  • 1

Où est la logique ?
Si on n’est pas mariés, on n’a pas à rendre des comptes si?

C’est pour un pote qui a des occaz

En sois c’est une question de respect

Et puis si t avec elle marié ou pas c’est sur tu l’aime et quand tu aime tu trompe pas

Sinon quitte la

Ah non tu peux tromper juste pour le sexe et le flirt hein
Le mariage est à l'origine un contrat d'assistance mutuelle et de mise en commun des biens, voire d'alliance entre deux familles. C'est plus tard qu'on a enrobé cette formalité administrative d'une aura sacrée et qu'on y a adjoint des notions comme l'amour, la fidélité, etc. Personnellement, je pense que deux êtres qui s'aiment de façon sincère sont déjà unis spirituellement et que dès lors c'est à chaque couple de placer le curseur là où elle il le juge nécessaires. Si tu as dit à ta copine que tu l'aimais et que vous avez convenu d'une relation exclusive, alors aller voir d'autres femmes serait bel et bien de la tromperie.

Tu fais ce que tu veux avec ta meuf

Pas sûr qu'elle soit d'accord avec ta théorie du "Pas marié, pas de compte à rendre" ceci dit

Le 07 août 2022 à 01:59:44 :
Le mariage est à l'origine un contrat d'assistance mutuelle et de mise en commun des biens, voire d'alliance entre deux familles. C'est plus tard qu'on a enrobé cette formalité administrative d'une aura sacrée et qu'on y a adjoint des notions comme l'amour, la fidélité, etc. Personnellement, je pense que deux êtres qui s'aiment de façon sincère sont déjà unis spirituellement. Si tu as dit à ta copine que tu l'aimais et que vous avez convenu d'une relation exclusive, alors aller voir d'autres femmes serait bel et bien de la tromperie.

Bah on a rien convenu explicitement
Jme demande même si je lui en parlais est-ce qu’elle me laisserait pas aller voir d’autres nana juste pour mon propre bonheur (mais je le ferai jamais car je sais que comme tout être, elle sera jalouse et ca la blessera).

Le 07 août 2022 à 02:00:23 :
Up

Thanks

Mais le fait d’aborder même le sujet avec elle je sais que ça serait douloureux
Ça se ferait mais dans la douleur

:d) ne rien dire et le faire ? Y a plein de trucs qu on fait sans tout expliciter, quand je vais chier je lui décris pas ma merde quoi

Le 07 août 2022 à 02:01:51 :

Le 07 août 2022 à 01:59:44 :
Le mariage est à l'origine un contrat d'assistance mutuelle et de mise en commun des biens, voire d'alliance entre deux familles. C'est plus tard qu'on a enrobé cette formalité administrative d'une aura sacrée et qu'on y a adjoint des notions comme l'amour, la fidélité, etc. Personnellement, je pense que deux êtres qui s'aiment de façon sincère sont déjà unis spirituellement. Si tu as dit à ta copine que tu l'aimais et que vous avez convenu d'une relation exclusive, alors aller voir d'autres femmes serait bel et bien de la tromperie.

Bah on a rien convenu explicitement
Jme demande même si je lui en parlais est-ce qu’elle me laisserait pas aller voir d’autres nana juste pour mon propre bonheur (mais je le ferai jamais car je sais que comme tout être, elle sera jalouse et ca la blessera).

En parler, c'est peut-être la meilleure chose à faire, en effet. Mais ça peut aussi être déstabilisant pour elle si elle n'a jamais vu les choses sous cet angle. Et puis, elle peut réclamer d'avoir le même droit... Pas sûr que tu sois d'accord :).

Le 07 août 2022 à 02:05:06 :

Le 07 août 2022 à 02:01:51 :

Le 07 août 2022 à 01:59:44 :
Le mariage est à l'origine un contrat d'assistance mutuelle et de mise en commun des biens, voire d'alliance entre deux familles. C'est plus tard qu'on a enrobé cette formalité administrative d'une aura sacrée et qu'on y a adjoint des notions comme l'amour, la fidélité, etc. Personnellement, je pense que deux êtres qui s'aiment de façon sincère sont déjà unis spirituellement. Si tu as dit à ta copine que tu l'aimais et que vous avez convenu d'une relation exclusive, alors aller voir d'autres femmes serait bel et bien de la tromperie.

Bah on a rien convenu explicitement
Jme demande même si je lui en parlais est-ce qu’elle me laisserait pas aller voir d’autres nana juste pour mon propre bonheur (mais je le ferai jamais car je sais que comme tout être, elle sera jalouse et ca la blessera).

En parler, c'est peut-être la meilleure chose à faire, en effet. Mais ça peut aussi être déstabilisant pour elle si elle n'a jamais vu les choses sous cet angle. Et puis, elle peut réclamer d'avoir le même droit... Pas sûr que tu sois d'accord :).

De toute évidence mon bon clef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

L'op est puceau et va le resté toute facon

Le 07 août 2022 à 02:07:13 :
L'op est puceau et va le resté toute facon

Clef t’as sûrement 40 piges vu ta réf en signature, tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

  • 1

Données du topic

Auteur
StressStress
Date de création
7 août 2022 à 01:53:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 654