Topic de PeluredOgnon2 :

Baptiste Marchais est introllable sur la vidéo

Supprimé

Le 04 août 2022 à 19:14:05 :
C'est Bench ou Cigars sur la vidéo ?

On le dit tout le temps, Cigars s'est expatrié aux États-Unis, donc c'est forcément Bench :( Ceci dit il y a aussi & qui est assez discret et qui lui ressemble pas mal :hap:

Même s'il s'était fait défoncer, il se bat réellement pour ses convictions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Mais du coup attendez, je ne comprend pas.

Il n’est pas dans son pays. Pour qui il se prend à imposer aux autres comment vivre ALORS QU’IL N’EST MÊME PAS CHEZ LUI ?

C’est un touriste comme des milliers d’autres, il se prend pour qui ?

Le 04 août 2022 à 18:27:19 :

Le 04 août 2022 à 18:23:49 :
"olol il a pas réussi à le sonner"
Et oui quand t'es pas un détraqué, ton inconscient te retient pour ne pas tuer la personne mais c'est pas le cas de tout le monde :)

C'est un chasseur, bien sûr que c'est un détraqué. La seule raison pour laquelle il n'a pas tué le mec c'est qu'il ne veut pas finir en taule.

Il aurait déja fallut qu'il réussisse à mettre le deuxième coup le suceur au qi négatif :rire:

Personne ne se demande comment ça fait qu'il soit filmé, genre le guignol est connu en Espagne. :rire:
Personne ne s'est dit qu'il a demandé à un proche à lui de le faire :)

Le 04 août 2022 à 19:15:32 :

Le 04 août 2022 à 19:14:51 :
Je l'aime plus spécialement, mais il m'a agréablement surpris sur ce coup ( de poing PTDR )

Entre temps t'as découvert le guyanais je suppose :oui:
Et ne mens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

C'est qui quoi ? Je ne suis pas du tout tout ces AW natio

3 pages et toujours pas de liens.
Hop la ddb est tipar

Le 04 août 2022 à 19:20:09 :
Mais du coup attendez, je ne comprend pas.

Il n’est pas dans son pays. Pour qui il se prend à imposer aux autres comment vivre ALORS QU’IL N’EST MÊME PAS CHEZ LUI ?

C’est un touriste comme des milliers d’autres, il se prend pour qui ?

Les Espagnols sont attachés à leur religion. Ils lui donnent raison.

Le 04 août 2022 à 19:20:09 :
Mais du coup attendez, je ne comprend pas.

Il n’est pas dans son pays. Pour qui il se prend à imposer aux autres comment vivre ALORS QU’IL N’EST MÊME PAS CHEZ LUI ?

C’est un touriste comme des milliers d’autres, il se prend pour qui ?

Il est chrétien, ballec du pays :)

J’habite à Barcelone et les touristes français sont une plaie. Ils viennent et veulent imposer leur mode de vie. Franchement, qu’ils rentrent chez eux, qu’ils respectent les locaux !
Baptiste aurait du ecraser ce cafard.

Données du topic

Auteur
PeluredOgnon2
Date de création
4 août 2022 à 18:22:28
Date de suppression
4 août 2022 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 334