Excuse moi mais si tu as bossé dans un magasin, ton QI doit pas être supérieur a celui de tes collègues.
Alors ce que je te recommande, c'est de t'éduquer afin de faire un véritable métier, pour enfin apprécier le monde du travail et mener une existence paisible.
Et si une existence paisible n'est pas faite pour toi, l'armée recrute du plus con au plus intelligent. Elle te forme, te paye, te nourri et te blanchi.
La Police recrute aussi énormément, il faut un minimum d'éducation, mais je suppose que tu as déjà fréquenté de près ou de loin des policiers et le QI moyen n'est pas très haut donc tu y sera à ta place.
D'autre option s'offre à toi. Mais je pense que ton problème vient de ton manque d'éducation. Tout autour de toi est fermé parce que tu n'as rien en main, ni en tête. Sans option, tu veux simplement abandonner la partie et te réfugier dans un monde imaginaire.
Prend ton courage a deux main, si tu tombe sur le bon métier, la bonne formation, les bonnes études, c'est là que ta vie va vraiment commencer.