[ALERTE] 75% des FEMMES avouent PRÉFÉRER les hommes en SURPOIDS
étude réalisée pour un site de rencontres, bien évidemment qu'ils vont dire aux célestins et aux puceaux que même avec bide à bière et le visage déformé les femmes voudront d'eux et trouveront ça attirant.
Pour vous complaire dans votre misère et vous faire acheter des Tinder premium et conneries au lieu d'aller faire des pompes et de gagner de l'argent.
Le 07 août 2022 à 16:18:14 :
Oui pas mal de femmes préfère ça c'est vrai mais je pense que certaines dans le sondage n'assument pas préférer les mecs musclé car sa fait "cliché"Sinon oui cela m'étonne pas pour la simple et bonne raison qu'un mec bien musclé cela peut les rendre complexé, surtout si la femme est en surpoids
C'est un sondage anonyme
C'est quoi l'intérêt de mentir ?
Le 07 août 2022 à 16:17:31 :
Le 07 août 2022 à 16:16:53 :
Le 07 août 2022 à 16:15:28 :
Le fameux "dad Bod" c'est en réalité un go muscu qui s'en fout de la diète, et qui axe tout sur sa force
On parle pas des skinny fat hydeuxC'est quoi ces tétons ? Faut penser a arrêter l'eau du robinet la
C'est une gynecomastie. Meme si il arrete de boire de l'Eau les tetons garderons cette taille. Ce Khey a des nibard de Trans.
Le 07 août 2022 à 16:15:45 :
Vrai, elles aiment le côté nounours
Et les go muscu attirent les mecs
Oui, instinctivement elles préfèrent ça plutôt que les gars de 62kg tout mouillés
Le 07 août 2022 à 16:16:53 :
Le 07 août 2022 à 16:15:28 :
Le fameux "dad Bod" c'est en réalité un go muscu qui s'en fout de la diète, et qui axe tout sur sa force
On parle pas des skinny fat hydeux
C’est pas un dad bod mais un difforme bod ca
Petite jambe pas musclé, enorme ventre qui pend, aucun muscle
T’as rien du dad bod
Le dad bod pour les meufs c’est un homme mur encore tres bg bien musclé mais pas sec tout simplement
Le 07 août 2022 à 16:19:18 :
Oui pas mal de femmes préfère ça c'est vrai mais je pense que certaines dans le sondage n'assument pas préférer les mecs musclé car sa fait "cliché"Sinon oui cela m'étonne pas pour la simple et bonne raison qu'un mec bien musclé cela peut les rendre complexé, surtout si la femme est en surpoids
C'est un sondage anonyme
C'est pas vraiment mentir, c'est avoir du mal à assumer par peur de passer pour une meuf "superficielle"
Le 07 août 2022 à 16:19:18 :
C'est un sondage anonyme
Les meufs preferent se rassurer
Etre avec un mec musclé implique d’etre fit car le mec suit une diete, mange pas de la merde, s’entraine souvent
Il faut une meuf sportive obliatoirement
Les meufs magalax en surpoids savent tres bien qu’avec un mec bien musclé elles vont complexer, elles feront pas le poids (haha) face aux meufs fit ect
Alors qu’avec un mec lambda elles ont peu de risques de le perdre puisqu’il attirera aucune meuf
Le 07 août 2022 à 16:15:40 :
Content que ce soit pas équivalent pour l'inverse
Ce compte des enfers
Données du topic
- Auteur
- 1m90SecEtSolide
- Date de création
- 7 août 2022 à 16:11:00
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62