CITEZ MOI un seul FAIT GLORIEUX dans l'histoire des ÉTATS UNIS
Le 11 août 2022 à 09:53:04 :
Le 11 août 2022 à 09:51:25 :
Le 11 août 2022 à 09:46:14 :
Le 11 août 2022 à 09:44:16 :
Et bien, gérer le colossal ravitaillement en munition/equipement/vivre aux Russes pour pas qu'ils se fassent trop rincer par les Allemands, tout en aidant les Anglais côté Europe et Afrique tout en 1v1 le Japon qui était au top militairement parlant dans le pacifique, je pense que tu peux pas dire qu'ils ont été des merdes le lowOui mais c'est un fait GLORIEUX des forces alliés ça, pas des états unis
Je n'ai parlé que de ce qu'ils ont fait, évidemment d'autres pays ont eu un fort impact sur la victoire des alliés. Cependant, les contributions est souvent minimisé voire oublié (par les bot-russes surtout)
Je dis ca alors que j'arrive pas à les blairer, mais force est de constater leur importante contribution à la victoire qui ne doit pas être oublié . Comme celles des Anglais, des Canadiens et même des FrançaisBah les anglais ont été les oreilles, les russes la chair à canon et les américains l'aide matérielle c'est tout et si les américains ont débarqué c'est en partie grande pour pouvoir imposer leur plan Marshall après la guerre, plan que De Gaulle a refusé par la suite
Ce n'est pas vraiment ça mais bon c'est pas grave, j'ai la flemme de lacher le pavé WW2
Pour leur plan d'imposer le plan Marshall je sais pas, tu as peut être raison. Je connais cette guerre qu'au niveau stratégie militaire (des mois de recherches nonobstant) et non politique
ils excellent dans le soft power faut au moins leur reconnaitre ça
c'est pas demain le veille qu'on verra des mots de mandarins remplacer des mots de la langue fr
Le 11 août 2022 à 09:53:57 :
Le 11 août 2022 à 09:40:56 :
Marcher sur la luneLe 11 août 2022 à 09:41:50 :
Première personne sur la Lune.
Microsoft.
Fordisme.
Ultimatum de Cuba.
Cinéma.Le 11 août 2022 à 09:41:55 :
la lune en 69https://archive.org/details/revelation-de-stanley-kubrick-sur-lalunissage-vf
Grand fait glorieux ?
Traquer et tuer un ancien agent de la CIA pendant des dizaines d'années.
Remis à plat des villes françaises en 44, avec un aller sans retour dans l'au delà pour 66000 civils.
Le massacre d'effroyables civils japonais a l'aide de bombes incendiaires et des bombes nucléaires.
Ils ont eu le succes : j'ai utiliser la bombe interdite lors d'une guerre.
Ils massacrent les entreprises européennes sans être inquiété.
Ils ont beaucoup d'obèses.
Ils ont eu le premier président complètement sénile.
Ils ont réussi à perdre une bataille militaire a l'aide de véhicules et d'un hélicoptère en Afrique contre des paysans en claquette. Et pour ça il faut le faire.
Avoir changer chimiquement le Vietnam, il faut avoir de la volonté et de la ressource.
Tout ce qui me vient à l'esprit.
Ils sont en train de changer notre façon de vivre en important toujours plus leur nouvelle religion capitalistico wokiste.
Le 11 août 2022 à 10:01:57 :
Grand fait glorieux ?Traquer et tuer un ancien agent de la CIA pendant des dizaines d'années.
Remis à plat des villes françaises en 44, avec un aller sans retour dans l'au delà pour 66000 civils.
Le massacre d'effroyables civils japonais a l'aide de bombes incendiaires et des bombes nucléaires.
Ils ont réussi à perdre une bataille militaire a l'aide de véhicules et d'un hélicoptère en Afrique contre des paysans en claquette. Et pour ça il faut le faire.
Avoir changer chimiquement le Vietnam, il faut avoir de la volonté et de la ressource.Tout ce qui me vient à l'esprit.
Ta oublier aussi leur magnifique escapades au Moyen Orient
Le 11 août 2022 à 10:07:12 :
Le 11 août 2022 à 10:01:57 :
Grand fait glorieux ?Traquer et tuer un ancien agent de la CIA pendant des dizaines d'années.
Avoir changer chimiquement le Vietnam, il faut avoir de la volonté et de la ressource.Tout ce qui me vient à l'esprit.
Ta oublier aussi leur magnifique escapades au Moyen Orient
Ha oui j'ai oublié. Ils ont visité de très beau paysage pendant cet escapade. En plus d'en avoir fait profiter les civils locaux de leur méthode de torture, c'est très gentil de leur part.
Données du topic
- Auteur
- Hshehehehehe
- Date de création
- 11 août 2022 à 09:39:26
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72