Topic de Kyubeyanti_EELV :

Mon Oncle est un boomer jaloux

• 1

J'ai obtenu un poste au ministère de l'écologie et il était hyper jaloux. Il s'emportait aux repas de famille: " De toute façon, dans les DDT, ils embauchent que des glands qui ne connaissent rien aux animaux et à la nature, qui ne chassent pas, qui ne pêchent pas! Que des postes de planqués qui font l'inverse de ce qu'il faut faire."

Cette rage de boomer était succulente. :bave:

Il a tenté de se faire embaucher au département quand il était plus jeunes mais il n'a pas été pris. Et vu que moi j'ai été pris sur concours alors je n'ai jamais fait des études en lien avec l'écologie et la préservation de la nature, il était vert de rage. :rire:

Délicieux. :bave:

N'écoutez pas les autres. Ne vous laissez pas enfermer dans une case à cause de votre formation initiale. Faites ce que vous aimez, les kheys. Donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves. :oui:
D'ailleurs, je regarde des animes shonen pendant mes périodes de révision dans lesquels le héros part du plus bas niveau, s'entraîne et se bat contre des obstacles de plus en plus difficile à surmonter afin d'atteindre son rêve et devenir le meilleur. ça me motive pour me surpasser pour obtenir ce que je souhaite, et ça porte ses fruits. :oui:

Je peux pas voir les RH, je les déteste, et je n'ai jamais fait de bilan de compétences ou autres âneries. Le monde du travail, c'est la jungle. Il faut des connaissances en droit du travail/droit civil (dans le privé) ou en droit public (dans le public) pour ne pas se laisser berner par ce système d'hypocrites.

Si on se laisse berner, on reste toute sa vie au même endroit ou alors on pète un câble en cours de route et on finit au RSA ou avec l'AAH pour cause de dépression.

Quand vous faites un virage à 180°, la jalousie peut aussi se ressentir chez certains de vos supérieurs.

C'est tellement exquis. :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
Kyubeyanti_EELV
Date de création
6 août 2022 à 23:54:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 114